Bonjour à tous, je vient de m'offrir ce casque et j'ai quelques questions !
1) Comment je fait pour le fonctionnement du son sur enceintes, et le casque ? Je m'explique, derrière mon pc j'ai comme branchement les logitech x530 5.1, et je branche devant mon casque en usb. Mais dés que je branche mon casque sa coupe les haut parleurs, donc si je veut réutiliser les haut parleur, je doit débranché le casque !
Sa m’ennuie pas de débranché rebrancher à chaque fois mais peut être qu'il y'a une solution ?
J'ai tester dans realtek audio la case, faire lire deux flux audio différente et simultané aux périphérique de sortie avant et arrière mais sa marche pas !
2) Au niveau de l'isolation, je m'attendais à un poil mieux ! Car le son je le mets vraiment au minimum à 1 ! Si c'est + que sa la personne à coté de moi entends, et c'est pas le but quoi =/ normal ?
3) J'avais vu que la télécommande chauffe vu qu'il y' a la carte son, évidemment pas encore le cas pour moi, mais je suppose que sa n'abime pas le casque, que c'est prévu ?
4) Lorsque je débranche le casque je retire tout simplement le fil usb ? Car quand je retire un appareil photo ou un disque dur externe, je vais toujours sur les périphériques là ou on choisit de faire : retirer en toute sécurité, mais je crois qu'il n' y a pas pour le casque, donc c'est bon ma façon, c'est normal ?
5) Au niveau dés réglages 5.1 7.1, etc je remarque que l'interface n'est pas la même que lors des test, sur les test on voit sa :
http://img1.lesnumeriques.com/test [...] 281%29.jpg
Et moi sa : http://img715.imageshack.us/img715/6826/gsegseg.png
Donc de 1 je n'ai pas Permutateur de haut parleur virtuel ...
De 2 pour ouvrir le logiciel je doit faire clique doit > et restaurer, je sais pas si c'est normal ^^
De 3 En source audio je peut choisir stéréo, 5.1 u 7.1 mais en lecture en cours je peut que choisir stéréo ou 7.1 , il n'ya pas le 5.1 pourquoi ?
Et de 4 :je peut pas vraiment choisir le mode que je veut normalement je sais qu'il y' avait : Bypass (stéréo), Dolby Headphone et 7.1 Virtual Speaker Shifter
Mais là je peut que clique sur le bouton en haut à gauche ( bouton on off, le sorte de cercle avec la barre), et c'est sa qui change en mode stéréo ou 5.1 mais je peut choisir que sa, et non les modes cité en haut
Donc c'est pas pareille !
6) Je ne voit pas la suppression du bruit pur micro ? il n' y a pas ?
7 ) Si il y'a une solution par rapport à ma question 1, le fait que je laisse tout le temps le casque branché, et donc que la carte son soit allumé ( avec la lumière bleu ) n'est pas grave ou un peu ?
Voilà je suis conscient que j'aurai peut être pas réponse à tout, mais bon, surtout la configuration du logiciel qui à l'air d'avoir changé et je comprends pas ! Si qql peut m'aider merci : /