Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Question] Quel ecran 3D actif choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Quel ecran 3D actif choisir

n°729944
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 28-03-2013 à 22:53:40  profilanswer
 

Salut a tous, comme dit dans le titre je recherche un ecran a 3D active, le soucis c'est que tous ceux que je trouve sont uniquement compatibles 3D Vision (Nvidia) et j'aimerais en trouver un compatible avec les cartes AMD, qui ait une entrée DVI ou DP pour supporter la 3D a 60hz (j'ai déja une TV 3D mais tout est injouable a cause de la limitation du HDMI a 24hz en 3D 1080p ...)  
 
Et puis comme la 3D c'est quand meme juste pour le fun, si vous avez des bons ecrans 2D 120hz a me proposer je ne suis pas contre non plus ;)
 
Il y a juste deux choses, je suis assez difficile en termes de contraste et de colorimétrie, donc si le contraste est bon et la colorimétrie réglable a souhait c'est un vrai plus :)
 
ps : Je suis attiré par ca : http://www.comptoir-hardware.com/b [...] inuit.html
 
Mais cet ecran se fait vieux et n'est d'apres ce que j'ai pu lire pas excellent en 3D ... qu'ne pensez vous ?


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 22:53:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Question] Quel ecran 3D actif choisir

 

Sujets relatifs
Conseil choisir petite caméra IPAchat Ecran pour Retouche Photos (Budget Mesuré)
Avis aux possesseurs de l'écran IIYAMA ProLite XB2780HSU Ecran 20" DELL 2007FPb - ecran noir
Peut on brancher deux ecran sur une carte mere?affichage a l ecran
Trace noir sur écranEcran 94 cm pour jouer sur PC
ecran 3d 
Plus de sujets relatifs à : [Question] Quel ecran 3D actif choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR