Bonjour le forum. Mon PC est équipé d'une carte graphique intégrée au processeur et 2Go lui est dédié. Puis-je, sans difficulté, installer une carte graphique qui serait , je le pense, un plus. En effet, les vidéos sont quelques peu saccadées et lorsque je charge vers le PC des photos depuis mon portable, il faut un certain temps avant d'apercevoir les vignettes .... c'est très long. Par ailleurs, mon PC chauffe anormalement lorsque je travaille des vidéo (logiciels gratuits ... pas de Photoshop ou autre monstre sacré) ou montage de photos de mes petits enfants (papy retraité...Lol). Différentes d'occasion me sont proposées : GTX 970 4Go - GTX 650 TI 1Go - GTX 1050 2 Go - ASUS GTX 750 2Go - Je m'en remets à vous, les pro de l'informatique. D'avance, merci à vous
Je remets en ligne les caractéristiques du PC qui doit avoir 3/4 ans et a été monté par un assembleur : carte mère MSI A88XM E45 - Proc : Quadcore AMD A8 6600K 4200MHz - 8 Go de Ram dont 2 dédiées à la carte graphique - Win 10 64 bits - Alimentation POWERS 460W - Carte graphique intégrée : AMD Radéon HD8570D -
Ericcool02