Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette graphique pour debutants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette graphique pour debutants

n°964101
ninie14
Posté le 26-11-2018 à 15:08:48  profilanswer
 

Bonjour
Auriez vous des conseils pour l'achat d'une tablette graphique pour débutants?
merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 15:08:48  profilanswer
 

n°964112
flash_gord​on
Posté le 26-11-2018 à 17:05:13  profilanswer
 

Le critere principal est le budget, rien d'autre.

 

Ça part de la petite A6 classique, a la grosse cintiq a ecran deporté, en passant par les tablettes/hybrides windows avec stylet, qui sont pour moi les meilleurs appareil pour commencer, mais pas les moins chers.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°964176
patrick220​00
Posté le 27-11-2018 à 13:50:47  profilanswer
 

Ceci pourrait t'intéresser https://www.carteperformance.fr/tablette-graphique/
Je suis moi aussi débutant...
On m'a offert une Wacom cintiq pro qui est super mais si j'avais dû l'acheter j'aurais mis beaucoup moins cher.


Message édité par patrick22000 le 27-11-2018 à 13:51:23
n°979009
weitong
Posté le 10-07-2019 à 12:08:00  profilanswer
 

J'ai commandé cette tablette graphique XP-Pen Star G640 pour dessiner et pour jouer à OSU.
 
2 mm design ultra-mince, 6 x 4 pouces zone d'écriture, plus facile à transporter .
 
266RPS et 8192 niveaux de sensibilité à la pression stylo bien utiliser . Répercuter votre écriture rapidement.
 
Le stylet ne requiert pas de batterie, convenable pour dessiner & jouer, un substitut idéal pour la souris traditionnelle .
 
Peut être utilisé pour des jeux tels que Draw Something et OSU, la signature et l'écriture d'entrée dans le Journal, Word, Excel et PDF.
 
Utilisé avec la plupart des logiciels de dessin, tels que Corel Painter, CorelDraw, Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Adobe Fireworks, Macromedia Flash, Comic Studio, SAI, etc.
 
Compatible avec Windows 7/8/8.1/10/ Mac OS 10.8.0 ou les versions ultérieures .
 
Sa petite taille garantit de trouver une place sur un bureau qui n'est pas très grand.
 
On peut effectuer plusieurs réglages grâce au driver à télécharger ( cela est très facile à faire ).
 
Cette  OSU tablette graphique XP-Pen G640 a un très bon rapport qualité-prix.
 
Utilisé pour signer des documents, ce stylet / tablette est parfait. j'ai téléchargé les pilotes sur le site du fabricant. Installation assez simple sous Windows 10.
 
Perso j'adore cette tablette je les acheté pour essayer et voir ce que sa donne , et sérieusement c'est pas mal malgré sa petite taille ! Je l'utilise pour le jeux OSU mes pour ce qui ce demande si elle et utilisable pour du dessin je peut vous répondre que oui j'ai essayer plusieurs logiciel et fonctionne parfaitement et très facile d'utilisation.
 
Pour conclure je recommande cette tablette pour les personnes qui seulement ne veulent pas mettre plus ou qui en n'on besoins rarement , sinon je vous recommande une plus grande tablette et aussi que la marque XP-Pen et excellente !
 
vous pouvez également télécharger et installer le pilote à partir du https://www.xp-pen.fr


Message édité par weitong le 10-07-2019 à 12:12:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette graphique pour debutants

 

Sujets relatifs
Dysfonctionnement pointeur sourie cause carte graphiquecarte graphique
matériel à brancher sur Pc Fixe pour connecter une tablette en WifiDéblocage d'une tablette SAMSUNG GALAXY TAB A6
quel carte graphique pour un écran 32" wqhdProblème Stylet tablette graphique Huion-GT220
Problème avec ma carte graphiqueProblème avec ma carte graphique
Problème pilotes avec 2 carte graphique différentes 
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique pour debutants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR