Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changement de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de souris

n°964722
Kettu_Leno​stuff
Posté le 04-12-2018 à 20:19:26  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous,
 
Récemment le clic droit de ma souris SteelSeries Rival 300 à commencer à ne plus fonctionner, étant donné que c'est un des boutons de la souris que j'utilise le plus cela est problématique.
 
Je suis donc en train de songer à m'acheter une nouvelle souris, ayant un budget maximum de 30€, j'aurais aimer savoir quelle souris me conseilleriez-vous ?
 
Sachant que j'ai vu la Corsair Harpoon à 30€ sur Topachat, je me demandais si il n'y avait pas une meilleure souris pour un prix équivalent ?
 
Merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 20:19:26  profilanswer
 

n°964737
chtit
R-CB5
Posté le 05-12-2018 à 01:08:07  profilanswer
 

deja ca depend fortement de ton utilisation ;)

 

et meme dans ce cas, difficile de conseiller une souri car chacun à ses preference surtout niveau taille, forme, poid, et façon de tenir la souris

 

par exemple moi je tiens de la façon du milieu, et j'ai des main assez grande donc il me faut une souris assez volumineuse et pas trop legere

 

https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/article/2329/nyth-mains1.jpg


Message édité par chtit le 05-12-2018 à 01:10:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changement de souris

 

Sujets relatifs
Changement clavier, souris, casqueChangement de souris - Logitech mx518 => g403 ?
Conseils changement souris ..?Gigabyte Force K3 + M6880 + QcK Mini [coli reçu]
Changement clavier/souris/tapis pour Diablo 3 pour 100-130€Changement tapis -> Sensei RAW trop glissante/sensible pour FPS
Changement souris après Razer Copperheadchangement de souris + tapis
changement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200Changement clavier/tapis de souris
Plus de sujets relatifs à : Changement de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR