Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème changement carte graphique.

 


Problème changement carte graphique.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème changement carte graphique.

n°750052
brice06109​0
Posté le 07-11-2013 à 03:56:58  profilanswer
 

Je viens de changer une carte graphique asus 570 gtx contre une  MSI 760 gtx 4go et mon pc ne démarre pas ( la led "BOOT DEVICE LED " de la carte mère  reste allumer en rouge).
J'ai enlever tout mes anciens pilotes de l'ancienne carte graphique mais le pc ne demarre pas .
 
Ma config:
 
carte mère : ASUS M5A99X EVO
mémoire : CORSAIR DDR3 PC3 12800 4GO (fois 2)
processeur : AMD FX-6100 3.3 GHZ
système d'exploitation : windows 7
 
Je ne trouve pas de solution pour faire faire fonctionner ma nouvelle carte graphique ....

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 03:56:58  profilanswer
 

n°750053
brice06109​0
Posté le 07-11-2013 à 04:10:57  profilanswer
 

brice061090 a écrit :

Je viens de changer une carte graphique asus 570 gtx contre une  MSI 760 gtx 4go et mon pc ne démarre pas ( la led "BOOT DEVICE LED " de la carte mère  reste allumer en rouge).
J'ai enlever tout mes anciens pilotes de l'ancienne carte graphique mais le pc ne demarre pas .
 
Ma config:
 
carte mère : ASUS M5A99X EVO
mémoire : CORSAIR DDR3 PC3 12800 4GO (fois 2)
processeur : AMD FX-6100 3.3 GHZ
système d'exploitation : windows 7
alimentation : TX850 V2 - 850W CORSAIR
 
Je ne trouve pas de solution pour faire faire fonctionner ma nouvelle carte graphique ....


n°751072
Demongorno​t
Posté le 16-11-2013 à 21:54:31  profilanswer
 

Les pilotes ne change rien, ils sont chargé avec Windows uniquement et pas au boot.
Vérifie qu'elle soit bien branché sur le PIC-E...
Vérifie également qu'elle soit branchée correctement à l'alimentation, c'est pas une modulaire mais essaye ton ancienne carte avec les même cable d'alim.
Si tu as encore l'ancienne carte test si ton PC démarre avec (autant tu as fait bougé une RAM ou autre) vérifie les court circuits si il y a pas un faux contact quelque part !
Sinon le meilleur conseil que je peux te donner c'est de la testé sur un autre ordinateur, je pense que tu n'en à pas sinon t'aurais testé, mais voie avec un pote ou un magasin d'info qui te laisserais testé...
Sinon retour garantis...
 
En tout cas vérifie bien que ton PC démarre avant, et ne jamais oublier de toucher un radiateur ou autre par exemple pour ce décharger de son électricité statique avant de toucher une carte électronique, j'ai griller ma première carte mère comme ça perso...
Sinon les nouvelles cartes ont normalement (je sais pas pour Nvidia) des dual bios, essaye de voir si tu trouve le switch de la passé sur l'autre bios !
http://legitreviews.com/images/reviews/2253/msi-gtx760-hawk-ln2.jpg
http://www.legitreviews.com/msi-n7 [...] eview_2253


Message édité par Demongornot le 16-11-2013 à 21:57:08

---------------
Vie tes rêves ne rêve pas ta vie...Essaye de réaliser tes rêves et si tu n'y arrive pas c'est que tu n'as pas assez essayer...Rien n'est impossible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème changement carte graphique.

 

Sujets relatifs
Problème Transmission camera recepteur delicateConseil achat carte graphique
problème clé wifiProblème écran
problème reconnaissance disque dur 3ToProbleme imprimante Intermec EasyCoder PC4
FUNC MS-3 problème de cliqueProbleme d'encre
Problème lié à ma clé wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème changement carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR