Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pas de son carte mere asrock 970 pro3 R2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son carte mere asrock 970 pro3 R2

n°975781
totof1868
Posté le 12-05-2019 à 15:10:45  profilanswer
 

Bonjours à tous .
Voila j'ai installé windows 10 pro sur mon pc et plus de son .J'ai tout essayer mais rien n'y fais.
je croix que la carte son de ma carte mère et hs.
carte mère asrock 970 pro3 R2.
Petite précision j'ai une carte son usb externe pas de pb avec.
tous les drivers son bon et gestionnaire audio vois bien quand je branche un jack .
 
contrôleur audio, vidéo et jeu
Amd high définition audio devise
realtek high définition audio
 
je voulais donné ce pc a mon fils je sais plus quoi faire car aucune erreur de driver  
merci pour votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 15:10:45  profilanswer
 

n°975807
chtit
R-CB5
Posté le 13-05-2019 à 01:35:39  profilanswer
 

ce serait etonnant que le chipset audio soit HS justement au moment de l'installation de W10 pro
 
tu avait quoi comme windows dessus avant ?  
le nouveau est bien un officiel ?  
 
tu est sur d'avoir mis les bon pilotes audio ? pour W10 en 32 ou 64 bits ?  
 
je testerais de desinstaller le pilote quand meme pour réinstaller le dernier dispo sur le site d'asrock, tout en ayant retiré et desinstallé aussi la carte son usb externe (pour eviter un "conflit" ou de selectionner la mauvaise sortie audio)
 
sinon dans windows, dans les parametre tu à bien selectionné la bonne sortie audio ?

n°975905
totof1868
Posté le 14-05-2019 à 19:55:38  profilanswer
 

je suis en 64 bits .carte asrock 970 Pro3 R2 AVEC WINDOWS OFFICIEL 10 PRO ET PROCESSEUR AMD 4350 j'ai tous essayer les drivers windows  les derniers drivers chez realteck pour ma carte mère mais rien y fais.
je pence que je vais acheter un carte pour pci CAR APRES avoir passé des heures à chercher une solution je baisse les bras .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pas de son carte mere asrock 970 pro3 R2

 

Sujets relatifs
[Carte graphique] Obliger les fenêtres à rester sur l'écran principalProblème de carte SD sur caméra IP Sricam SP008
Carte mère ou processeur hs ?Ma carte graphique NVidia 1050TI ne reconnais plus ma télé!
Problème carte wifi + HDD externe sur USB3.0 front panelCarte mère, chaîne hi-fi et casques divers
carte graphique amazon.comChanger de carte graphique ou acheter un nouvel ecran
Plus de sujets relatifs à : pas de son carte mere asrock 970 pro3 R2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR