Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Carte graphique] Obliger les fenêtres à rester sur l'écran principal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte graphique] Obliger les fenêtres à rester sur l'écran principal

n°975511
xil3f
Posté le 07-05-2019 à 19:28:27  profilanswer
 

Bonjour à tou-te-s,
 
J'ai une configuration avec une carte graphique NVIDIA NVS 510 et 3 écrans de branchés de affichage étendu. Chacun est donc branché en HDMI sur l'un des MiniDisplayport de la carte graphique (via un adaptateur, bien sûr). Mon écran principal me sert aussi pour un autre PC. Du coup, j'ai récemment fait l'acquisition d'un petit switch HDMI 2 entrées -> 1 sortie pour passer facilement l'affichage d'un PC à l'autre.
 
Tout semble bien se passer jusqu'ici. Mais, malheureusement, quand je switch de mon PC 1 (celui avec les 3 écrans) à mon PC 2 puis que je reviens sur le PC 1, mes fenêtres ouvertes ont toutes migré vers les autres écrans. Je suis donc obligé de tout faire reglisser en sens inverse pour les faire revenir sur mon écran principal.
 
Quelqu'un aurait-il l'explication ou, encore mieux, la solution à ce problème ?
 
Merci beaucoup par avance.
 
Je reste bien entendu dispo pour apporter des éléments de précision.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 19:28:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Carte graphique] Obliger les fenêtres à rester sur l'écran principal

 

Sujets relatifs
[conseil] achat nouvel écran wqhd ?Flash de l'écran sur certaines applications (pas toutes)
Ecran Freesync pour jeux FPSchangement d'écran et plus d'accès au bios , seulement windows
Question compatibilité écran/config pour un nouvel écran ?Problème de carte SD sur caméra IP Sricam SP008
Les fuites de lumieres sur écran AcerEcran 144hz en DVI dual et CG en Display port
Plus de sujets relatifs à : [Carte graphique] Obliger les fenêtres à rester sur l'écran principal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR