Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme lecture cartd Sd de mon camescope depuis lecteur de carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture cartd Sd de mon camescope depuis lecteur de carte

n°401406
dupont33
Posté le 04-06-2007 à 15:38:27  profilanswer
 

Bonjour, j'a acheté un lecteur de carte 38 en 1 Sangha à Auchan qui lit très bien les cartes SD de mon Camescope Panasonic.
 
J'ai cependant un souci, lorsque je remets la carte SD dans mon camescope les photos n'apparaissent plus sur le diaporama de mon camescope, mais le compteur de photos les comptabilisent. Donc elles sont présentent mais plus visibles sur mon Camescope SDR-H250.
J'ai remarqué que ça arrive aux seules photos que je renomme.
 
Avant de rapporter le lecteur de carte, je voudrais savoir si lorsque l'on renomme des photos sur un pc depuis un lecteur de cartes, les photos renommées n'apparaissent plus dans le camescope bien que comptabilisées mais le fait de les renommer elles ne sont plus reconnues sans leur ancien nom.
Est-ce que c'est le même cas sur tous les lecteurs de carte ou spécifique à mon camescope qui fonctionne seulement en lecture et non pas en écriture

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 15:38:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme lecture cartd Sd de mon camescope depuis lecteur de carte

 

Sujets relatifs
Carte mère Dell DV051 - type de carte graphique ?la carte mère ne détécte pas le disque dur mais le bios le détecte que
Probleme adaptateur dragon pc double powerbox 2problème avec une Clé USB
formatage de carte SD 512 MoProblème spool imprimantes réseaux
probleme scanner canon mp 370probleme installation x1150
Connecteur non identifié sur carte réseauproblème (enfin je crois) sur un samsung 931bw 19 wildscreen
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture cartd Sd de mon camescope depuis lecteur de carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR