Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bonne config qui rame sans raison ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne config qui rame sans raison ?

n°955993
sniper361
Posté le 06-07-2018 à 15:19:50  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un soucis assez étrange, y'a une semaine d'ici ma config s'est mise à ramer dans les jeux et même sous windows tout est devenu plus lent alors que j'ai rien modifié ou installé ( pas de virus, utilisation cpu à zéro, nombre de processus normal etc
 
Bref j'ai fais des scans, nettoyage etc... puis une restauration systeme. Tout est revenu dans l'ordre, j'ai rejoué 4 jours sans le moindre soucis, tout était hyper fluide, j'ai éteinds mon pc normalement hier soir, et ajd, j'ai à nouveau le même problème que la semaine passée ! Mes jeux rament, windows est pas très réactif, alors que rien n'a été installé ou modifié encore.
 
Un composant est entrain de claquer ? Mes températures sont basses ( toutes ), aucune activité anormale sur le pc à 1ère vue. Que faire ?
 
 
Config : I7 6700K O/C, 16 Go DDR4, GTX 1070, 3 SSD + 1 SSHD, Win 7 64 bits ( config qui tournent sans problème depuis 2 ans )

mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 15:19:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bonne config qui rame sans raison ?

 

Sujets relatifs
Quel écran pour ma config ?Cherche souris de très bonne qualité
Pc devenu lent sans aucune raisonnouvelle config
Avis sur ma config actuelle.quel écran prendre pour une nouvelle config?
besoin d'un conseil sur config vidéosurveillanceQuel ecran pour ma config ?
Quels drivers/pilotes installés pour cette config?Config' suffisante pour un BenQ ZOWIE Xl2430 ?
Plus de sujets relatifs à : Bonne config qui rame sans raison ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR