Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  L’icône Bluetooth est manquante sur la zone de notification sur tous m

 


L’icône Bluetooth est manquante sur la zone de notification




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L’icône Bluetooth est manquante sur la zone de notification sur tous m

n°1039634
lolojluc
Posté le 24-07-2022 à 20:14:35  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai une tour sous windows 11 entreprise et un portable sous Windows 10 entreprise également et bizarrement , les 2 souris bluetooth ne fonctionnaient pas ce matin .
 
j'ai été voir dans la zone de notification de la barre des tâches , l'Icone à disparue, j'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques, le Bluetooth est bien présent et pas de point d'exclamation Jaune
 
je suis allé dans les paramètres avancés du Bluetooth et cest là en général qu'on peut remettre la notification, or il est indiqué qu'on ne peut pas connecter de périphériques et ni activer le bluetooth
 
j'ai desinstallé et reinstaller le dernier pilote, rien n'y fait
 
j'ai tenter un windows update également; mais rien
 
je pense à une mise à jour Windows qui à corrompu le Bluetooth, mais je n'ai pas trouvé  :bounce:  
 
merci de votre retour
 
lolojluc

mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 20:14:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  L’icône Bluetooth est manquante sur la zone de notification sur tous m

 

Sujets relatifs
Clavier Bluetooth et Android TVProblème de connexion bluetooth [résolu]
Quel clavier mécanique bluetooth compatible Mac et Windows ?Clavier Bureautique avec 2 dongles bluetooth
L'imprimante sélectionnée Lexmark Universal v2 PS3 disparaîtCasque bluetooth compatible jeu et discord
Dongle bluetoothUtiliser Clavier+Souris Bluetooth sur 2 PC alternativement
Connexion ANT+ et BluetoothPB récent de connectivité bluetooth avec mon clavier INCOMPREHENSIBLE
Plus de sujets relatifs à : L’icône Bluetooth est manquante sur la zone de notification sur tous m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR