Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Bluetooth] Dongle Innovision...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bluetooth] Dongle Innovision...

n°106964
Nocturne19​85
Posté le 13-11-2004 à 15:28:01  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Voila, j'ai commandé un dongle Bluetooth générique... je le recois, il s'agit du "White Dongle" de chez Innovision... jusque là pas de probleme, j'ouvre donc la boite... je branche la clef.. j'installe le driver fourni avec... et là ca marche le dongle detecte bien mon telephone portable (Motorola V525)... donc je tente d'acceder au telephone VIA le logiciel installé avec le driver fourni avec le dongle... il me demande un mot de passe que j'ai défini... je le rentre sur le PC et là sur le portable ca me met : Pin vérifié et enregistré... donc normalement il n'y a pas de problemes tout devrait fonctionner et là BING ! "Ce programme a été fermé car il a causé une erreur blablablabal...)" ca a donc fermé le logiciel qui est fourni avec le driver du dongle... je desinstalle donc et reinstalle donc pour voir si c'est pareil et ... idem! j'ai ensuite essayé d'installer le driver fourni avec le dongle + le driver Mobile Phone Tools et là il me dit que le dongle est pas détecté (c'est peut etre normal ?)... donc là je me sert du driver bluetooth fourni avec le logiciel Mobile Phone Tools (WIDCOMM) (celui qui fonctionne avec mon telephone) et là on me dit qu'il y a un probleme avec le license.dat (je précise que je tourne sous windows 2000... j'ai vu que ce probleme apparaissait souvent sur windows XP SP2 mais pas sur windows 2000)... bref je suis bloqué ! d'un coté quand j'installe le driver fourni avec le dongle, ca plante et de l'autre quand je me sert du driver fourni avec Mobile Phone Tools (WIDCOMM) probleme de license.dat, je précise que si je lui dit que le license.dat du fabriquant se trouve sur le CD fourni avec le dongle, rien ne se passe et le message reviens, idem pour celui qui est fourni avec Mobile Phone Tools...
 
Je ne sais pas quoi faire... help  :(  :sweat:  
 
Ma config : Windows 2000 - "White Dongle de chez Innovision" + Motorola V525

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 15:28:01  profilanswer
 

n°106978
Nocturne19​85
Posté le 13-11-2004 à 16:33:22  profilanswer
 

Un ptit up :(

n°107007
Nocturne19​85
Posté le 13-11-2004 à 18:24:42  profilanswer
 

personne a la moindre idée ??? g acheté un truc pour rien là  :pfff:  :(

n°107065
Nocturne19​85
Posté le 13-11-2004 à 21:42:22  profilanswer
 

:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Bluetooth] Dongle Innovision...

 

Sujets relatifs
Utiliser une souris bluetooth sans sa baseBluetooth 2
Comment aire marcher mon oreillette Bluetooth sur PCcrosoft bluetooth ----> prob (non ... est ce possible !!!)
dongle wifi pour imprimanteLogitech MX : bluetooth ou non ?
Problème Desktop MX Bluetooth et majusculesPetit avis sur Mag Innovision HD-972 (19" LCD)
[Brainstorming] [CGP] Souris Bluetooth Optique Macallydongle pour casque bluetooth
Plus de sujets relatifs à : [Bluetooth] Dongle Innovision...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR