Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment aire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment aire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC

n°104998
bestlord
Posté le 07-11-2004 à 18:03:50  profilanswer
 

J'ai une BT210 Bluetooth Headset de Trust acheté sur marcopoly dans le rayon informatique et casques microphones.
 
Je vousrait m'en servir comme casque audi et micro à la place de mon casque filaire.
 
J'ai un point d'accée Bluetooth de mon Clavier Microsoft et ma Livebox qui gére le Bluetooth  
 
Comment configurer l'oreillette pour la faire marcher sur PC c értit que c possible mais il font un descriptif seuleement pour les portables :(
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 18:03:50  profilanswer
 

n°106088
bestlord
Posté le 10-11-2004 à 13:29:39  profilanswer
 

up

n°277316
qsdfjklm
Posté le 01-04-2006 à 02:44:42  profilanswer
 

tu peux utiliser le bluetooth avec le soft bluesoleil
 
j'ai testé :  
bluetrek g2 : arceau de fixation trop souple
logitech mobile pro : fixation pas genial et son en emission pas bon
oreillette corona de chez samsung : arceau de fixation trop souple
 
 
j'ai trouvé un produit genial, tant pour le maintien que pour le son avec 2 oreillettes, utilisation possible qu'avec une !!!!!
 
utilisation tel portable SAMSUNG EGH E 880 et pc portable acer 3002 wtmi (bluetooth integré) :  
 
http://www.hama.de/portal/articleI [...] pg#picture


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment aire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC

 

Sujets relatifs
crosoft bluetooth ----> prob (non ... est ce possible !!!)Logitech MX : bluetooth ou non ?
Problème Desktop MX Bluetooth et majuscules[Brainstorming] [CGP] Souris Bluetooth Optique Macally
dongle pour casque bluetoothMSI Bluetooth marche marche pas sur win98
Soucis avec des desktop MS bluetooth avec SP2Partager une imprimante Bluetooth
mon dd externe ne veut pas marcher sur mac...Bluetooth, mot de passe et Ericsson T610 = problème!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment aire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR