Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Utiliser une souris bluetooth sans sa base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une souris bluetooth sans sa base

n°106759
senomo
Posté le 12-11-2004 à 20:45:45  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
je me demandait si l'on pouvait utiliser une souris bluetooth, plus précisément la Logitech MX900, sans brancher la base en USB si l'ordinateur dispose du bluetooth. quand je dis ordinateur c'est aussi précisément un powerbook sous 10.3

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 20:45:45  profilanswer
 

n°106775
CMS slave
Posté le 12-11-2004 à 22:11:53  profilanswer
 

La MX900 n'est pas compatible Mac... Bcp de souris BT ne le sont pas (pas toutes),c ar le stack qu'elles utilisent n'est pas compatible Mac. Donc, non, ça ne marchera très certainement pas, car la souris ne pourra pas utiliser le stack installé sur ton powerbook.
 
Dsl...
 
NB: je sais qu'il existe une souris BT pour Mac, regarde un des topics de cette section à ce sujet. Par contre, je ne sais pas si elle est utilisable sans dongle. Il me semble que oui, mais vérifie...

n°106795
senomo
Posté le 12-11-2004 à 23:14:29  profilanswer
 

si si il y a la macally à 49euros et la apple 1 bouton, en fait ce que je voulais savoir c'est si la logitech l'était, et c'est bien ce que je pensais elle ne l'est pas :(

n°111366
mysteryhou​se
le pire reste à venir
Posté le 22-11-2004 à 13:42:55  profilanswer
 

Faites vous une idée neuve.
Elle fonctionne sans pb et même sans brancher la station BT qui est fournie avec la souris. Bien sur les boutons "application switching" ne fonctionnent pas car il nécessitent l'installation du logiciel qui n'est pas fournit par ce constructeur pour Mac.
Les touches de défilement rapide (molette et touche UP et DWN) sont quant à elles fonctionnelles.
Le seul vrai pb en fait c'est l'autonomie qui est assez limitée. La station de rechargement est de ce point de vue bienvenue.
enjoy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Utiliser une souris bluetooth sans sa base

 

Sujets relatifs
problème avec souris sans filBluetooth 2
souris sur ps/2 reste alluméeTest de souris
Problème de configuration boutons d'une souris QWARE opticalclavier sans fil avec souris intégreé
Comment aire marcher mon oreillette Bluetooth sur PCSouris MX1000
souris ou clavier !! pas les deux :s[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une souris bluetooth sans sa base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR