Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  crosoft bluetooth ----> prob (non ... est ce possible !!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crosoft bluetooth ----> prob (non ... est ce possible !!!)

n°103637
pko
Posté le 05-11-2004 à 16:03:22  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai une souris Crosoft bluetooth mais pas la clé bluetooth crosoft.
J'ai une clé com one ,la souris est detecté mais ne se connecte pas :cry:  .
Quelqu'un a déjà réussi a installer une souris bluetooth avec une autre clé que celle fournie.  
Ceux qui ont cette souris doivent être familier du menu "Périphériques Bluetooth" dans le "panneau de config" mais chez moi il n'est pas présent, y'a t'il un moyen d'y accèder ou de l'installer  :pt1cable:  ?
Je n'ai pas trop d'illusion sur le nbre de personne qui pourrait m'aider mais je lance quant meme cette bouteille a la mer.
Aidez moi , merci ++

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 16:03:22  profilanswer
 

n°104414
CMS slave
Posté le 05-11-2004 à 21:15:54  profilanswer
 

connais pas assez le prod, mais je sais que le stack BT utilisé par MSoft pour elurs souris & claviers est réputé pour être merdique. Donc je ne serais pas étonné que cela ne marhce pas bien avec d'autres dongles. En plus, il faut que le profil utilisé par la souris pour communiqué soit aussi supporté par le dongle, ce qui n'est pas évident.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  crosoft bluetooth ----> prob (non ... est ce possible !!!)

 

Sujets relatifs
Logitech MX : bluetooth ou non ?Problème Desktop MX Bluetooth et majuscules
Prob HP PSC 2110prob mécanique (?) d'une HP
Prob sur un HP6300cprob entre Kyocera et XP
Un ecran CRT 17" pour 100€ c'est possible[Brainstorming] [CGP] Souris Bluetooth Optique Macally
dongle pour casque bluetoothMSI Bluetooth marche marche pas sur win98
Plus de sujets relatifs à : crosoft bluetooth ----> prob (non ... est ce possible !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR