Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Imprimante 3D / CNC de A-Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante 3D / CNC de A-Z

n°786015
max_16150
Posté le 22-09-2014 à 19:58:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai découvert hier encore qu'un fablab c'était développé a coté de chez moi, avec une découpe laser. Et j'ai relancé mes anciens projets qui étaient partit dans l'oublie.
 
Je voudrais créer une imprimante 3d et une CNC dans ce style :
 
http://www.net-village.org/fablab/wp-content/uploads/2012/06/BIARfablab-3.jpg
 
 
 
Au niveau de l’architecture, je suis confiant et je pense pas avoir de problème. Mais quand vient le coté de la gestion des moteurs et tout le tralala, je comprend plus rien ET JE NE TROUVE AUCUN FORUM QUI PEUT M'EXPLIQUER CORRECTEMENT !
Je désire utiliser un arduino ou un autre truc, mais simple d'utilisation.
 
Après une journée de recherches intensives sur l'internet xD je me réfère donc sur ce forum ou j'ai pus obtenir beaucoup de réponses a beaucoup de mes questions.


Message édité par max_16150 le 22-09-2014 à 20:00:19
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 19:58:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Imprimante 3D / CNC de A-Z

 

Sujets relatifs
connexion d'une imprimante a un reseauImprimante A3 architecte
quelle imprimante pour impression sur pochette carte griseParamètres pour envoyer des scan par mail via imprimante
A la recherche d'une souris gamerAOC 24" LED - g2460Pg VS ASUS 24" LED 3D - VG248QE
Imprimante professionnel jet d'encre/laser lesquelles choisir ?Pb de noir sur imprimante CANON MP 630
Aide choix imprimante laser NB avec wifi pas compliquée...Imprimante laser couleur professionnelle (fiable, faible cout copie) ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante 3D / CNC de A-Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR