Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

apres l'alumage de mon pc j'entends beaucoup de bruit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°621988
samiir16
Posté le 19-10-2010 à 09:27:13  profilanswer

salut a tous .je viens d'alumer mon pc ce matin et soudin j'entnds un bruit comme un ventilateur ou comme ça mais apres 2 minute le bruit s'est fini si quelqu'un connait la source de se bruit.et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 09:27:13  profilanswer

n°622036
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 19-10-2010 à 14:59:58  profilanswer

Certainement un ventilateur qui commence à rendre l'âme.
Il faut ouvrir la tour et essayé d'identifier le coupable.
Après avoir arrêter le PC, ouvrir, mettre en route et essayer de bloquer quelques instant, 1s ou 2, chaque ventilo.
Si le bruit s'arrète au blocage d'un ventilo et reprend au déblocage, le coupable est celui là.
Il ne reste plus qu'à le remplacer par un équivalent.
Pour le remplacement par contre c'est plus galère.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Tv Samsung qui, avant de s'allumer, fait de nombreux bruit.G35 : bruit de fond lorsque le micro est activé
Comment réduire les ventillo pour réduire le bruit d'un onduleur?[Souris MX600] Bruit capteur
Audigy 2 zs je m'entends sans arrêt.bruit tv lcd
Bruit de mon écran LCD [Resolu]Bruit de grincement sur imprimante canon ip 4500 neuve
Bruit de disque dur maxtor 
Plus de sujets relatifs à : apres l'alumage de mon pc j'entends beaucoup de bruit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)