Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bruit de grincement sur imprimante canon ip 4500 neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit de grincement sur imprimante canon ip 4500 neuve

n°506901
albega
Posté le 26-08-2008 à 08:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante canon ip 4500. Elle imprime sans problème, mais quand elle se prépare à imprimer, il y a un grincement. Ca se produit aussi un moment après l'impression. C'est quelque chose qui tourne dans l'imprimante et qui grince. Je l'ai raportée au magasin qui me l'a échangée. Sur la 2ème imprimante, ça fait le même bruit de grincement avec en plus un bruit de claquement. J'ai téléphoné à Canon qui me dit que c'est normal. Moi je ne pense pas que ce soit normal et je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et que faire?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 08:52:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bruit de grincement sur imprimante canon ip 4500 neuve

 

Sujets relatifs
Conseil pour imprimante jet d'encre 100 / 250 €page blanche avec vista et canon ip2500
Partage imprimante epson c1100 entre vista et xp ne marche pasPb Installation imprimante HP 4390 en WiFi sous Vista
imprimante sur Ethernet live BoxImprimante Epson stylus 3800 avec croi détaché
Choix d'une imprimante ..., conseillez moi svpmon imprimante canon i350 clignote orange
Conseil pour achat d'une imprimante 
Plus de sujets relatifs à : Bruit de grincement sur imprimante canon ip 4500 neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR