Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv Samsung qui, avant de s'allumer, fait de nombreux bruit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv Samsung qui, avant de s'allumer, fait de nombreux bruit.

n°605079
Arabian Pa​nther
Posté le 20-05-2010 à 07:38:21  profilanswer
 


Bonjour à tous et à toutes !!!
 
Voila, j'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé. J'ai un écran LCD SAMSUNG 42 pouces depuis maintenant 1 ans et 7 mois, auparavant, aucuns problèmes, tout était nickel. Jusqu'à il y a 2 3 semaines, mon écran au début, s'allumait tout seul, j'ai fait quelque réglage, avec le mode veille, et tout et rentré dans l'ordre depuis, plus d'allumage.
 
Mais, en faisant ce réglage, je ne sais pas si c'était la cause ou si cela s'est fait tout seul, mais lorsque je souhaite allumer mon ecran, il fait pas mal de petit bruit (des sortes de tac, tic, tac...) pendant environ 30 40 secondes.
 
Pour le premier problème que j'avais eu, sur des forums on me parlait de condensateur... Aparrement ce serait le même problème, on m'a conseillé d'appeler Samsung, pour qu'il m'envoie un technicien.
 
Si vous pourriez m'aider, au pire me donner le numero pour contacter Samusng, ce serait très gentil.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 07:38:21  profilanswer
 

n°605154
honey
Posté le 20-05-2010 à 20:56:06  profilanswer
 

bruit de plastique qui craque ?


---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv Samsung qui, avant de s'allumer, fait de nombreux bruit.

 

Sujets relatifs
Choisir une carte TV HD avant achatPACK CPL ET ORANGE TV IMAGE QUI SE FIGE
Samsung 2233RZ en 120 Hz et Ubuntu 10.4?Samsung P2470H (24")
Image pas nette Ecran LCD/TV Samsung avec DVI/HDMIPb résolution Ecran Samsung 2370H sur Dell dimension
Imprimer recto verso [Samsung CLP-310]Ecran Samsung sur mon vieux VAIO
Samsung B2232BW VS Samsung B2230N 
Plus de sujets relatifs à : Tv Samsung qui, avant de s'allumer, fait de nombreux bruit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR