Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

aucun signal video sur affichage principal si tv allume

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°633808
ricou13000
Posté le 20-01-2011 à 16:12:01  profilanswer

salut,

j ai une gtx 460 qui est branché sur le IN de mon ampli, et le OUT de mon ampli vers mon lcd.
mon mode d affichage est etendu. affichage principal ecran du pc. le probleme est quand je veux regarder la tv, je passe donc en mode tv sur mon lcd, mon ecran pc se met en veille, je ne sais pas pourquoi. pour avoir l image il faut que mon lcd soit sur le hdmi de ma carte video sinon pas de signal, vs voyez ce que je veux dire?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 16:12:01  profilanswer

n°634004
ricou13000
Posté le 21-01-2011 à 15:40:26  profilanswer

, pour que mon ecran d ordi reste allumé, ma tv doit obligatoirement etre allumé, sinon ecran pc se met en veille!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Parasites verts et roses sur affichage LCD ( Menu du lcd OK )TV HD environ 40" pour jeux video sur PC
Problème d'affichageUtiliser un écran d'ordinateur portable comme moniteur principal
ecran pour photos et video HD seulement-(sans jouer)ecran asus qui ne s'allume pas
Ecran Samsung SyncMaster P2450 qui s'allume tout seulBug affichage avec écran Samsung rz2233
Problème vidéo qui bug. 
Plus de sujets relatifs à : aucun signal video sur affichage principal si tv allume

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR