Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  moniteur LG99 carte graphique PCIE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moniteur LG99 carte graphique PCIE

n°633739
rosdajojo
Posté le 20-01-2011 à 09:58:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d acheter une tour avec carte mere ASUS M4N68T et carte graphique Ge force GT 220. J ai voulu connecter mon vieil Ecran LG 99 19" et mauvaise surprise je ne vois pas la procedure de test au démarrage du PC ni le double boot (XP/seven) que j ai installé sur le disque dur avec un autre ecran.
 
A posteriori je me suis apercu une fois le demarrage effectué sous XP que l ecran fonctionnait correctement sous XP. De plus l ecran m affiche aussi correctement le bios.
 
J 'ai cru que c était un probleme de carte graphique, je l ai remplacé par une autre carte PCI E meme resultat, j ai ressorti une vieille carte graphique PCI et la miracle je visualise correctement le bios, les tests au demarrage et le choix du double boot.
 
Je ne peux conserver la PCI car il n existe pas de driver W7 pour cette carte.
 
Avez vous une idée de l origine du probleme et une solution?
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 09:58:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  moniteur LG99 carte graphique PCIE

 

Sujets relatifs
Lequel de ces deux moniteurs choisir ?Gresillement du son relatif à la carte graphique
quel écran pour ma carte graphique?Moniteur, Téléviseur et Moniteur-téléviseur !
Acheter un moniteur 16/10, est-ce une bêtise ?Avis pour l'achat d'un moniteur LCD
Probleme Casque 5.1 avec carte son. 
Plus de sujets relatifs à : moniteur LG99 carte graphique PCIE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR