|
Auteur | Sujet : Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 Dispo |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 15:29:44 |
lp-c | Juste pour info, j'ai changé les cables d'origine par des cables de qualité et image et son sont nettement meilleurs. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lp-c | Quelqu'un sait où en sont les mises à jour? La 1.38 a-t-elle été modifiée? Je ne trouve plus que VLC.bin... |
lp-c | Le pb c'est que, maintenant, avec ma 1.36, beaucoup de films sortent en noir et blanc ou même sont totalement illisibles...
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | TADA !!!!
lp-c | Mais, justement, c'est la 1.38 qui déconne! Celle qui a fait renvoyer les boitiers en SAV... |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:35:31 |
lp-c | Sûr? Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 25-05-2008 à 20:42:56 |
daniel-12 | ton disque dur est peut être HS
|
legaucho | no comprendo! |
legaucho | no comprendo |
daniel-12 | en haut une nappe IDE branchée sur un disque dur
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 16-09-2008 à 00:09:22 |
legaucho |
|
legaucho | PS : le lien youtube est interessant mais dommage qu'il est en anglais, ce qui n'arrange pas les choses! |
daniel-12 | c'est bien !!
|
legaucho |
|
tallulla |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Tu as fais une connerie de l'envoyer avec le disque ! --------------- Swedish master |
Diatta |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Je dis dommage car les Sav font pas toujours tres attention aux accessoires, mais c'est pas non plus une généralité --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | 600 € c'est pas le meme budget en effet ! On doit trouverle boitier à 70 € sans disque. --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Maj du premier post. --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la Télécommande Microsoft PC Media Center | Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI |
Logitech cordless desktop MX et Win Media Player 10 | Au secours, mon epson cx6400 ne marche plus |
recepteur telecommande pour media center | [Accesoire] Télécommande multimédia universelle Xbox 360 et PC Media |
Irda et telecommande media center.... | Favoris Microsoft Digital Media Pro Keyboard |
[MàJ Marabou]Impossible d'allumer ma hp psc 3210. | |
Plus de sujets relatifs à : Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 Dispo |