|
Auteur | Sujet : Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 Dispo |
---|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 00:17:37 |
seki9 |
Dans l'ensemble l'Advance Net Media Player 101 par rapport à d'autres lecteur est assez performant mais il arrive parfois que certains AVI Le must étant "Ripp-it_AM" un peu plus difficile à prendre en main mais qui résoudra la plupart des problèmes de lecture et qui permet entre Le principal reproche que je fais à ce lecteur est le bruit du ventilo et les difficultés rencontrées parfois pour la mise à jour du firmware. |
seki9 |
1 - Tu déplaces ton fichier avi dans la fenêtre de MediaCoder Je ne donnerais pas + d'info sur ce sujet, ce n'est pas le but de ce topic..... fais une recherche "Tutorial MediaCoder" ou "forum MediaCoder" |
seki9 |
|
lp-c | Salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 13-02-2007 à 19:46:28 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:46:02 |
daniel-12 | Salut tt le monde
|
lp-c | Je confirme. Aucun écran.
|
daniel-12 |
|
lp-c | Il faut donc que je le monte en esclave sur mon PC avant? Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 13-02-2007 à 22:26:01 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
lp-c |
|
daniel-12 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
daniel-12 | quelques site sympa pour trouver des infos :
|
lp-c | Super produit...
|
lp-c | Bon je résume...
Message édité par lp-c le 15-02-2007 à 18:54:05 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Il existe le 1.38 mais pas pour le boitier Advance, il est pas compactible.
Message édité par mACdriverz le 21-02-2007 à 23:30:13 --------------- Swedish master |
Stonecaff |
Stonecaff |
|
lebosseurlillois | impossible de mettre a jour l'advance media player 101 avec les indications que j'ai vu sur le forum et impossible de lire la plupart des divx,qlq a autre chose pour mes probleme? |
lebosseurlillois | impossible de mettre a jour l'advance media player 101 meme avec les explications et impossible de lire la plupart des divx,qlq peut me dire comment? |
lp-c |
|
lebosseurlillois | j'ai bien cree firmup a la racine avec suza.bin mais impossible |
lebosseurlillois | j'ai telecharge la mise a jour sur suza http://www.suza.fr/drivers/suza_1_36.bin apres j'ai cree un dossier firmup a la racine ,apres j'ai mis la mise a jour dedans et j'ai renomme suza_1_36.bin en suza.bin,j'ai ete dans F/W et la invalide |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
lebosseurlillois | si mon boitier est bien un advance que j'ai achete chez http://www.yougs.fr/fiche.php?uid= [...] ubrique=42 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | SAlut,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la Télécommande Microsoft PC Media Center | Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI |
Logitech cordless desktop MX et Win Media Player 10 | Au secours, mon epson cx6400 ne marche plus |
recepteur telecommande pour media center | [Accesoire] Télécommande multimédia universelle Xbox 360 et PC Media |
Irda et telecommande media center.... | Favoris Microsoft Digital Media Pro Keyboard |
[MàJ Marabou]Impossible d'allumer ma hp psc 3210. | |
Plus de sujets relatifs à : Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 Dispo |