|
Auteur | Sujet : Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 Dispo |
---|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 12:09:18 |
elram | Bonjour,
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Je n'ai pas ma telecommande sous la main, je teste ça demain, j'ai aussi l'ecran noir. --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Merde, tiens nous au courant, on doit etre un paquet à avoir fait la mise à jour ; moi compris. --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Salut,
--------------- Swedish master |
Duke62 | Merci c'est bien une prise blanche car j'ai un peu de mal à manipuler le circuit imprimé. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Oui c'est celle là. --------------- Swedish master |
Duke62 | C'est bon, c'est fait. Ca marche nickel et alors il est devenu complètement silencieux, je me demandais même s'il marchait.
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 19:48:15 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Bonjour, je viens de recevoir ce Disque Dur Multimedia, et il a l'air vraiment bien, sauf que la doc est inexistante... J'ai une drole de coupure pas belle entre chaque MP3, quand sa passe de l'un à l'autre... Mais peut etre qu'en passant au firmware 1.37, sa passera. Sinon j'ai pas compris le fonctionnement de la playlist : Est-ce que quelqu'un a deja essayé de brancher le YUV + le S-Video en meme temps ? Sa marche ? EDIT : le tout petit ventilateur fait un bruit enorme ! Et il ne ventile rien du tout ! La premiere chose que j'ai faite est de le debrancher... Et sa chauffe pas plus qu'avec, pourtant j'ai un DD qui chauffe pas mal EDIT2 : Il y a une doc en francais dispo quelque part pour ce produit ? Message cité 2 fois Message édité par xav987 le 26-04-2007 à 17:53:38 |
larigonde |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
LuckyShot | J'ai réussi a contacter par téléphone, la stadardiste m'a communiqué l'adresse mail du technicien suza, je lui envoie un mail (je vous tiens au courant...) |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Moi je suis en attente de la réponse. --------------- Swedish master |
elram |
|
scad Maxime et Emmy! | vous n'avez paz pas pu repasser au firmware 1.36 ? |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Moi je vais retourner le disque ou je l'ai acheté, de toute façon, la garantie est d'un an et ça fait moins de 9 mois que je l'ai. --------------- Swedish master |
LuckyShot | Cest lourd de leurs parts, moi demain jappel le S.A.V, puis si nécessaire, le service commercial pour exprimer mon mécontentement, car cest clair que ça fout les boules cette histoire ! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Tu as le numero du techos ?
elram |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | 01-55-81-08-08 et sav@suza.fr selon le site du constructeur... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
elram |
|
lp-c |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la Télécommande Microsoft PC Media Center | Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI |
Logitech cordless desktop MX et Win Media Player 10 | Au secours, mon epson cx6400 ne marche plus |
recepteur telecommande pour media center | [Accesoire] Télécommande multimédia universelle Xbox 360 et PC Media |
Irda et telecommande media center.... | Favoris Microsoft Digital Media Pro Keyboard |
[MàJ Marabou]Impossible d'allumer ma hp psc 3210. | |
Plus de sujets relatifs à : Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 Dispo |