Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat d'un nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un nouveau PC

n°994692
totolenouv​eau9
Posté le 12-04-2020 à 17:37:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'espère que j'écris dans le bon topic.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir votre avis sur les composants que je souhaite acheter pour mon nouveau PC.  
Soyez indulgent, je suis un novice en ce qui concerne le montage PC. :)
Je souhaite monter un PC gaming capable de supporter des jeux récents et silencieux si possible. (je joue principalement à des jeux tels que les séries :total wars, call off duty, age off empire, witcher etc...)  
 
Voici les composants que j'ai trouvé mais je ne sais pas si elles sont compatibles entre elles.
 
Boitier: NZXT H700i
carte mère : Gigabyte B450 Aorus Elite Carte mère Intel AMD B450 Socket AM4
processeur:  AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition (3,4 GHz)
Carte graphique: GIGABYTE GV-N208TWF3-11GC
Disque dure : SAMSUNG - Disque SSD Interne - 860 QVO - 1To - 2,5" (MZ-76Q1T0BW) Je rajouterai également un disque dure normal 2 to et ssd 230 Go de mon ancien PC.
Barette : Kits de mémoire VENGEANCE® LPX 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 DRAM 3600MHz C20 – Noir
Alimentation : Gamme TX-M™ TX550M — Alimentation 550 watts certifiée 80 Plus® Gold (EU) Est-ce suffisant 550  watts ?  
 
Pensez-vous qu'il faudra que j'achète des cables en plus ?
Dite-moi si j'ai oublié quelque chose  ;)  
 
Merci par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 17:37:53  profilanswer
 

n°994711
chtit
R-CB5
Posté le 13-04-2020 à 00:09:53  profilanswer
 

tu n'est pas dans la bonne section, là tu est dans hardware - peripherique (ecran, souris, imprimante etc...) > Divers
 
toi tu aurais du poster dans hardware > conseil d'achat