Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PC coupe d'un seul coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC coupe d'un seul coup

n°993605
ministalke​r22
Posté le 27-03-2020 à 20:55:24  profilanswer
 

Bonjour je viens vers vous, car après plusieurs heure a lire différent forum toujours pas de solution.
Mon problème est que mon pc redemarre tout seul genre pas d'écran bleu rien, juste il redémarre, mais avant il me fait 3 bip. Il le faitde temps en temps quand je fait de la bureautique et le pire c'est sur CS:GO a peine démarré POUFF.
J'ai essayer avec d'autre RAM mais toujours le même effet (F3-2400C10D-8GTX)
J'ai aussi verifier leur emplacement nickel.
Et c'est la que j'ai remarquer que malgré qu'il y a 4 barrettes du coup il m'en detecte que 3, le pc reste en trichanel est-ce que le problème ne viendrait pas de la ?
Et pour conclure aucune monté de température quand je lance un jeu ou autre
 
CONFIG:
-I7
-deux GTX 760 ti (192 bit)
-4 barette de RAM (G.skill F3-12800CL-9DGBRL 2x2gb) (G.skill F3-10666CL-9DGBRL 2x2gb)
-carte mere: Asrock X58 extreme 6
 
Config pas toute jeune mais jusque ici j'avais aucun probleme et tenait la barre des 110fps sur CSGO

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 20:55:24  profilanswer
 

n°994696
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 12-04-2020 à 19:18:26  profilanswer
 

Donne des informations précises sur ton alimentation, les coupures comme ça c'est souvent un problème d'alimentation en plus tu es en SLI alors si ton alimentation à une faiblesse cela ne m'étonnerait pas.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°994698
ministalke​r22
Posté le 12-04-2020 à 19:59:08  profilanswer
 

Salut désoler mais j'avais oublier de le mettre en resolue.
J'ai tester l'alimentation et elle marche très bien enfaite c'est ma carte mère elle est h.s je l'ai changer et nickel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PC coupe d'un seul coup

 

Sujets relatifs
Ecran détecté par le PC mais affiche "aucun signal"[souris] fait ramer le PC
Appelle à l'aide avant changement de PCAide pour choisir son écran PC
PC PORTABLE G750JX , fps drop et cg surchauffe (92 degré)[Résolu] Box et prises CPL: le meilleur branchement du PC?
[Conseil] Ma TV Oled comme écran PC[Résolu] Choix de clé Wifi pour connecter mon PC à ma box
Panne aléatoire au démarrage de mon PC[Estimation] PC 2500K - Sabertooth P67 Rev B3
Plus de sujets relatifs à : PC coupe d'un seul coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR