Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon clavier labtec wireless PS2/ USB marche pas!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon clavier labtec wireless PS2/ USB marche pas!!!

n°300801
dkgb
Posté le 10-07-2006 à 22:30:11  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai un dell inspiron 6000. g acheté un labtec clavier + souris PS/2.
le truc c que mon laptop a pas de port comme ça donc j'ai acheté un adaptateur PS2 / USB genérique. Comment je fais pour que ça marche? la souris devien folle, le clavier marche pas et mon touch pas se désactive!
aidez mois svp!!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:30:11  profilanswer
 

n°301617
dkgb
Posté le 13-07-2006 à 10:37:19  profilanswer
 

up

n°301638
Yoyo@
Posté le 13-07-2006 à 12:14:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un clavier Labtec également et j'ai des problèmes (pas les mêmes que les tiens néanmoins => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 077-1.htm)
 
C'est quoi le modèle de ton clavier? Est ce qu'il est plutot plat, et possède des touches de style ordinateur portable?
 
Sinon, est ce que tu as déja essayé ton clavier sur un autre ordi? Ca a donné quoi? Et avec ton adaptateur sur un autre ordi?

n°301970
dkgb
Posté le 14-07-2006 à 20:53:51  profilanswer
 

oui le clavier est assez plat et c'est vrai que j'ai pas encore essayé sur un autre pc. tu a résolu ton probleme?

n°301990
Yoyo@
Posté le 14-07-2006 à 22:22:46  profilanswer
 

Zut, je me rends compte que je m'étais planté dans le lien de mon topic.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8077-1.htm
Non, je n'ai pas pu régler mon probleme, mais je pense qu'il n'est pas réglable, car j'ai essayé avec un 2eme kit Labtec identique et meme effets...
 
Je pense, comme tu peux le voir dans mon topic (auquel personne n'a répondu) que ca vient de la technologie de transmission utilisée... Et le fait que chez moi il y ait plein d'interférences ne doit pas arranger les choses...
 
Je vais quand meme tester sur un autre ordi, au cas ou, mais je ne me fais pas trop d'illusions... (je te conseille d'en faire autant avec ton kit)
 
Bref, je pense que je vais devoir remettre la maina la poch pour me trouver un nouveau clavier, mais je ne voudrais pas retomber dans le meme piege...(je ne sais pas comment faire pour savoir la techno utilisée par les claviers du marché)
 
Et pus, j'aimerais trouver un clavier qui soit silencieux et compact comme le labtec, et ca, c'est pas gagné malheureusement....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon clavier labtec wireless PS2/ USB marche pas!!!

 

Sujets relatifs
quel clavier choisirQuel clavier à 20€?
Remapper un clavier mac sur PCquel clavier entre le ......et le .....
Brancher 2 pc a un ecran avec souris et clavier sans fil....PROBLEM : clavier et combinaison de touche HELP !!
Logiciel pour tester les touches de son clavierClé USB 1 Go à 25€
Achat clé USB nouvelle générationNettoyage clavier -> touches qui marchent plus
Plus de sujets relatifs à : mon clavier labtec wireless PS2/ USB marche pas!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR