Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier sans fil avec souris intégreé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier sans fil avec souris intégreé

n°105138
hexabart
Posté le 08-11-2004 à 01:01:21  profilanswer
 

salut
j'ai beau chercher, jen trouve pas ...
qui a un bon tuyau ?
merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 01:01:21  profilanswer
 

n°105190
gamood
Posté le 08-11-2004 à 10:53:52  profilanswer
 

souris intégrée au clavier ou simplement vendue en même temps

n°105404
GdCh
Posté le 08-11-2004 à 19:33:30  profilanswer
 


 
Ils sont extrêmement rares, surtout à des tarifs comparables à la moyenne des claviers
 
  Tout d'abord, on peut tout de même en trouver sur www.radiospares.fr
Là, attention aux tarifs  
 
Catalogue en ligne > Informatique et bureautique > Périphériques informatiques > Claviers >  
>> Dans AZERTY  
_ Cherry G80-11800LPAFR  481-8215  Clavier AZERTY 105 touches avec trackball intégré.  
_ Cherry G84-4400 PPAFR  178-3504  Clavier AZERTY ultra-compact avec trackball 16 mm intégré.  
Voire en matériel pro, et tarif idem
>> Dans Industriels  
_ Clavier DP-860  471-7314  Clavier industriel étanche, 86 touches avec souris HulaPoint intégrée.  
_ Clavier SLK-102 471-7320  Clavier industriel 102 touches étanche, mince et compact. Intègre la souris HulaPoint
>> Dans compacts  
_ Dekorsy  Clavier DS 86 W  420-2991  Clavier pour PC compact et étanche (IP65) avec organe de pointage intégré.  
 
  En tarif davantage abordable et raisonnable, il y a le même que j'ai utilisé durant environ 2 ans
Il s'agit du modèle KB-9820 que l'on peut voir sur www.chicony.com;
Je me l'étais procuré il y a quelques années chez Misco, et j'avais même à l'époque repéré d'autres modèles chez eux dans d'autres marques.
Au niveau du fonctionnement, bien qu'ayant constaté le bon fonctionnement de toutes les fonctions utilisées à part, clavier et souris, n'ayant pas les 2 ports PS2 requis car l'utilisant sur le portable et n'ayant pas fonctionné avec le câble en Y sur mon portable, ayant déjà le trackball à part, il n'a en fait été utilisé couramment qu'en clavier.
 
Pour info,
Les 2 boutons sont en plastique dur
La "touche" trackball est elle en caoutchouc
Et, évidemment branché directement sur la prise PS2 du portable, il n'y avait pas de problème de fonctionnement
Dans les détails, il fonctionne par Infra-rouge, le récepteur affichant les diodes lumineuses de Num/Cap/Scroll Lock et de piles faibles, se branchant sur les Prises PS2 Clavier ET Souris
Le clavier utilise 4 piles LR6, qui peuvent durer entre 3 et 8 semaines environ, voire davantage selon l'utilisation; davantage que le voyant de piles faibles, le fait d'être obligé de réappuyer sur les touches m'indiquait qu'il fallait absolument les changer
 
Pour la référence, Google indique encore 2 revendeurs l'ayant apparemment comme disponible
 
http://www.u-ware.net/modules.php? [...] ts_id=4047
ET
http://www.materielmicro.com/produ [...] =25&page=2
 
Il en existe peut être d'ailleurs encore chez d'autres fabricants
 
Pour être vraiment complet, il faut ajouter que ledit clavier m'a lâché il y a quelques semaines au niveau de la touche Ctrl, le "ressort" en caoutchouc étant fendu;
Il faut dire que j'en use et en abuse, car je préfère les touches au trackball ou à la souris, et la touche Ctrl est très utilisée pour la gestion des fichiers et des répertoires;
Apparemment il aurait fallu démonter tout le clavier pour l'échanger provisoirement avec d'autres touches, et n'étant pas vraiment disponible pour m'en occuper dans l'instant, je n'ai pas demandé de renseignement au sujet du SAV  
Doù, tout en ayant acheté par précaution de la colle type "Cyanolit" au cas où en attendant, j'ai préféré en fait me procurer le modèle EL610, avec la caractéristique d'être lumineux, davantage importante pour moi que le sans fil avec souris intégrée
 

n°105475
hexabart
Posté le 08-11-2004 à 22:14:11  profilanswer
 

merci gdch pour tous ces éléments.
vraiment étonnant que les fabricants ne se soient jamais intéressés au sujet.
le marché est là pourtant.

n°105516
gamood
Posté le 08-11-2004 à 23:39:24  profilanswer
 

ce qui est bien avec un tel clavier (souris intégré) c'est qu'on peut dépanner un manque de pile quand la vraie souris n'en a plus et aussi certaines application dos (formatage disque dur) necessitent une souris ps2
J'en avais acheté un il y a 3 ans à mongalet je l'ai prété a qq mais impossible de le récupérer.
d'ailleurs ce post s'adresse à toi chère qq.

n°105521
hexabart
Posté le 08-11-2004 à 23:55:30  profilanswer
 

quel modèle avais-tu ?
quelle portée ?

n°105541
gamood
Posté le 09-11-2004 à 03:32:04  profilanswer
 

modèle: reponse d'ici qq jours (celui avec des poignées)
prix 20 euros
portée sans pb du canap à l'écran après c'est trop loin pour lire ce qu'on tape

n°107822
gamood
Posté le 16-11-2004 à 11:38:15  profilanswer
 

modèle ifree
une pile (petite taille) gd autonomie
modèle avec poignées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier sans fil avec souris intégreé

 

Sujets relatifs
Souris MX1000Probleme clavier avec pack Cordeless LX 300
achat clavier sans filsouris ou clavier !! pas les deux :s
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\soucis avec souris USB
Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris"Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ???
Problème de clavier PS2 avec souris intégréeUn clavier avec souris (trackball ou touchpad) intégrée?
Plus de sujets relatifs à : clavier sans fil avec souris intégreé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR