Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Utiliser une souris bluetooth sur une clé générique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une souris bluetooth sur une clé générique

n°574437
fils_de_la​_lumiere
Posté le 18-10-2009 à 15:42:28  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition du pack clavier/souris Logitech Cordless Desktop MX 5500 Revolution en utilisant que le clavier (je souhaite garder ma veille mx 1000 sur mon fixe).
 
Cependant, je désirerais utiliser la souris vendu avec sur mon pc portable à l'aide d'une clé bluetooth générique. Est-ce possible ou le tout ne peut fonctionner qu'avec la clé logitech ?
 
 :jap:


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 15:42:28  profilanswer
 

n°574522
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2009 à 12:02:06  profilanswer
 

ca marche, mais il faut d'abords l'installer avec la clef d'origine puis pasculer en mode BT, deconnecter la clef d'origine, inserer l'autre et refaire l'apairage BT dans les drivers

 

edit .. enfin ca a marché comme ca sur mon kit MX5000
 


Message édité par arkrom le 19-10-2009 à 12:02:53

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°574617
fils_de_la​_lumiere
Posté le 19-10-2009 à 21:57:36  profilanswer
 

ok merci c'est parfait ;)


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Utiliser une souris bluetooth sur une clé générique

 

Sujets relatifs
Un Nano Receiver pour plusieurs marques de sourisSouris Logitech g9
utiliser un clavier avec cubase[Avis] Souris Mac
TOSHIBA P300 Souris toshiba externe marche pasQuelle souris haut de gamme choisir?
Souris Claw Grip: déplacement du bout des doigtspointeur de la souris se déplace pendant la saisie
Utiliser l'ecran d'un ordi portable comme un ecran externe ?Trouver une souris sans fil... (a priori c'est simple... ben non)
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une souris bluetooth sur une clé générique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR