Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris haut de gamme choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle souris haut de gamme choisir?

n°573394
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-10-2009 à 17:22:25  profilanswer
 

Salut!
 
ma saitek cyborg est en train de me lacher et je veux changer de souris, quitte a y mettre le prix.
 
le probleme c'est qu'il y a tellement de souris haut de gamme actuellement que je n'ai franchement pas la moindre idée de ce qui est interessant :D
 
je voudrais simplement une souris avec des patins téflons, une bonne precision (je suis habitué a 2400dpi, je sais que je retrouverais pas autant mais bon, pas loin j'espere :/), lourde si possible...
 
la molette debrayable de certaines mx semble etre un point vraiment interessant mais rien que là c'est deja une foultitude de references :/
 
donc en gros: aujourd'hui, quelle valeure sure et approuvée par tous correspond a peu pres a ces criteres?
 
merci!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 17:22:25  profilanswer
 

n°573454
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-10-2009 à 00:21:56  profilanswer
 

bon hé bien sur de bons conseils mon coeur se porte vers la sidewinder X8, qui semble correspondre a merveille a mes attentes (a part la molette mais de toute façon, c'est exclusif) mais un poil chere x)
mais si elle fait mieux que les 10 mois de la cyborg en longévité, ça peut paraitre justifié.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris haut de gamme choisir?

 

Sujets relatifs
Comment choisir un scanner rapide ?Quel écran choisir ?
Souris Claw Grip: déplacement du bout des doigtspointeur de la souris se déplace pendant la saisie
Trouver une souris sans fil... (a priori c'est simple... ben non)Lequel de ces 32 pouces choisir ?
Souris pas toujours détectée au démarrage de xpBon plan: une superbe souris laser et bluetooth pour portables
Deux souris bluetooth ?Quelle carte d'acquisition vidéo choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quelle souris haut de gamme choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR