Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Claw Grip: déplacement du bout des doigts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Claw Grip: déplacement du bout des doigts

n°572967
The ravens​hadow
Posté le 07-10-2009 à 10:11:20  profilanswer
 

Bonjour la communauté!
 
Je post ce message car j'aurais besoin de votre avis concernant des souris faites pour se déplacer du bout des doigts (avec au minimum 4 boutons sur celle-ci) .
 
En effet, j'ai un peu de mal à en trouver une qui me convienne car la plupart des nouvelles souris se déplacent avec la paume dessus et personnellement cela ne me convient pas...
 
J'ai eu:
 
- une logitech optical mouse (la souris qui me convenait le mieux en prise en main, masi aucun bouton)  :love:  
- une razer diamondback (pas mal mais moins bonne en prise en main pour moi)
- une razer lachesis (trop grosse pour une manipulation du bout des doigts)
 
Donc là je pensais m'orienter vers une G9 (est-elles assez petite?)
 
Peut-être auriez-vous des idées de souris?
 
Merci!


Message édité par The ravenshadow le 07-10-2009 à 14:20:46
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 10:11:20  profilanswer
 

n°572970
fig4
saucisson corse
Posté le 07-10-2009 à 10:23:48  profilanswer
 

Je vais te donner mon avis la dessus ^^
 
j'ai eu une optical mouse , parfaite
j'ai eu une razer lachesis, trop grosse pour moi, obligé d'avoir les doigts "allongés" , et ça ne m'enchantait pas du tout, trop grosse souris quoi
 
maintenant j'ai la g9 :love:   :love:    un pur bijoux deja de par sa qualité, et pour ma part aussi pour son ergonomie. j'ai une petite main et je manie les souris du bout des doigts, je n'aime pas poser ma paume sur la souris, sur ma g9 j'ai les doigts légérements courbés et elle est parfaite pour mes mains.
 
par rapport à toutes les souris qui sortent en ce moment, toutes accros au controle avec paume, je peux penser fortement que la g9 te conviendrait.
 
ps : attention, entre la g9 et la g9x, il y a un ecart de dpi, et de prix ! fais bien gaffe, après a toi de voir si les dpi de la g9 simple te suffisent, pour ma part c'est le cas et je suis high sens, je n'utilise pas du tout les 3200 dpi de la g9.  côté design, c'est exactement la même, seul les dpi changent.
 
en esperant t'avoir un peu aider, bonne journée !

n°572982
The ravens​hadow
Posté le 07-10-2009 à 11:27:21  profilanswer
 

Ok merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Claw Grip: déplacement du bout des doigts

 

Sujets relatifs
pointeur de la souris se déplace pendant la saisieTrouver une souris sans fil... (a priori c'est simple... ben non)
Souris pas toujours détectée au démarrage de xpBon plan: une superbe souris laser et bluetooth pour portables
Deux souris bluetooth ?Quel est le meilleurs claviers/souris ?
Probleme de souris et clavierconseil souris
Souris "fatigué" logitech BT58souris bloqué
Plus de sujets relatifs à : Souris Claw Grip: déplacement du bout des doigts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR