Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Logitech g9

n°574233
Arcadess
Posté le 16-10-2009 à 19:54:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'utilisais une souris Logitech g9 depuis 6 mois. Un jour, spontanément, le capteur me lâche. Je remarque que les clics, les leds, la molette fonctionnent.
Ni une, ni deux, je teste sur un autre port usb, pareil, sur un autre pc, pareil.
 
La souris étant sous garantie, je la renvoie. Le magasin me confirme alors que la souris est défectueuse et m'en envoie une neuve.
 
Je branche ma souris (je crois sur le même port usb), elle fonctionne 5 secs et boum ! le capteur me relâche. Les clics, la molette et les leds fonctionnent toujours. Je reteste sur deux autres pc et le capteur est visiblement hs. (Avec une autre souris sur le même port USB, pas de pb)
 
D'où est-ce que cela peut bien venir? Setpoint 5.00/ Windows (XP actuel) / Virus / Dysfonctionnement du port USB)??
La souris est dotée d'une mémoire interne, y a t-il moyen de de la réinitialiser?
 
merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 19:54:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la Logitech G5 répond mal, saccades, vitesses changeantes,...Logitech Harmony pour controler le pc
Souris Claw Grip: déplacement du bout des doigtspointeur de la souris se déplace pendant la saisie
Trouver une souris sans fil... (a priori c'est simple... ben non)Souris pas toujours détectée au démarrage de xp
Souris Logitech G9Probleme souris Logitech G9 (bloque, accroche)
programmer une souris logitech G9 laserProblem Souris Logitech G9
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech g9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR