Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Trouver une souris sans fil... (a priori c'est simple... ben non)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver une souris sans fil... (a priori c'est simple... ben non)

n°572816
Paladinfr
Posté le 06-10-2009 à 09:27:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je fais appel au forum car je cherche quelque chose d'apriori simple mais en fait je trouve jamais ce que je veux  :heink:  
 
Pourtant je cherche une souris sans fil toute bete (ou presque) avec les caracteristiques suivantes :
- sans fil
- ambidextre ou gaucher (je suis gaucher)
- rechargeable sur socle
- avec laser ou infrarouge (pas de boule donc)
 
Et si possible de bonne qualité (pour faire joujou mais pas besoin d'un modele gamer), quelque boutons en plus éventuellement (mais pas obligatoire) et pas trop cher.
 
Ben je trouve pas... l'option rechargeable sur socle a priori c'est pas répandu du tout du tout... (en tout cas chez logitech ils commencent pas)
 
donc ben si vous un conseil à me donner je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 09:27:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Trouver une souris sans fil... (a priori c'est simple... ben non)

 

Sujets relatifs
Souris pas toujours détectée au démarrage de xpBon plan: une superbe souris laser et bluetooth pour portables
Deux souris bluetooth ?Quel est le meilleurs claviers/souris ?
Probleme de souris et clavierconseil souris
Souris "fatigué" logitech BT58souris bloqué
La durée du halo bleu de la souris Explorer Mini House de Microsoft.conseil/avis clavier/souris
Plus de sujets relatifs à : Trouver une souris sans fil... (a priori c'est simple... ben non)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR