Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Mousepad] Avis Razer steelseries ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mousepad] Avis Razer steelseries ?

n°727057
lyzergik25
Posté le 04-03-2013 à 12:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un tapis steelseries QCK+ , je suis fan du revêtement tissu (plastique baaaaaaahhhh !!!) , la glisse est parfaite a mon gout , ni trop ni pas assez.
 
Cependant je souhaite m'orienter vers un Goliathus Extended pour un gain de surface.
 
La question est :
 
Lequel entre le "Goliathus Control edition" et le "Goliathus Speed Edition" se rapproche le plus du Qck+ en terme de frottement , texture etc... ??
 
Merci bien pour les infos que vous pourrez m'apporter .
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 12:13:36  profilanswer
 

n°727072
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 04-03-2013 à 14:18:34  profilanswer
 


drapal
 
idem que toi lyzergik25, tissu > plastique/alu en terme de confort d'utilisation.
Hâte de lire des reviews d'utilisateurs QcK/Goliathus.
 
*edit*: http://www.slabre.fr/test-tapis-de [...] goliathus/, ça vaut ce que ça vaut...


Message édité par pepes003 le 04-03-2013 à 14:26:18
n°727177
Bugibugi
Posté le 05-03-2013 à 15:34:27  profilanswer
 

Perso j'ai un Goliathus speed édition et je m'en plain pas.
Et d'ailleurs ne prend pas la version "control", les 3/4 des gens préfèrent des surfaces totalement lisses, c'est bien meilleur.
La glisse est vraiment bonne, ça fait plus d'un an que je l'ai et il est pas abîmé perso.

n°727202
jasse bomb
Posté le 05-03-2013 à 18:08:06  profilanswer
 

J'ai des QCK et un Goliathus speed édition.
Le Goliathus control édition est granuleux et à oublier pour toi.
Le speed édition est proche du QCK mais en mieux, meilleure glisse (d'un chouilla) et plus épais donc plus confortable.En plus contrairement aux QCK, quand on déballe le Goliathus, il est tout plat sans aucune marque de l'enroullage.
 

n°727212
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 05-03-2013 à 20:13:01  profilanswer
 

Bon feed!
 
C'est subjectif, mais apparemment c'est sur ce seul point que l'on pourra différencier ces 2 concurrents.
 
Après QcK Heavy vs Goliathus speed ?
Car Heavy sera plus épais, aussi grand et cher que le Razer...
 


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°728463
lyzergik25
Posté le 16-03-2013 à 13:52:33  profilanswer
 

Merci Jasse bomb pour cette précision , donc le Goliathus Speed edition s'apparente au QCK+ au niveau de la texture de surface.

 

Il va falloir à un moment donné se lancer , je vous ferais donc part de mon avis concernant les différences entre les 2 mousepad cités ci-dessus dès que j'aurais fait l'acquisition du Goliathus.

 

Avec photos à l'appui. à très vite et merci encore pour vos remarques


Message édité par lyzergik25 le 16-03-2013 à 13:53:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Mousepad] Avis Razer steelseries ?

 

Sujets relatifs
avis clavier et sourisVotre avis sur Y-cam Bullet HD 1080
Razer DeathAdder 1800DPI et Mantis Control Large Aide svpCompatible ou Constructeur ? Vos avis
Avis pour l'achat d'une sourisFI9801W : Premiers tests pas terribles !
Razer imperator 4g ou deathadder refresh ?[Résolu] Votre avis : Dalle cassée ou autre composant défectueux
Razer et l'obsolescence programmée.Demande avis pour clavier et souris
Plus de sujets relatifs à : [Mousepad] Avis Razer steelseries ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR