|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus PB278Q 27", 2560 x 1440, dalle PLS |
Ill Nino Love | Salut,
Message édité par Ill Nino le 21-06-2013 à 11:17:37 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 12:01:16 |
VIckado | drap |
guigs23 | d'autre tests francais: --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Ill Nino Love | Cool merci ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:24:23 |
VIckado | A challenger appears ! : http://www.pcinpact.com/news/78230 [...] -usine.htm Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 14-03-2013 à 14:43:15 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
On a le 970au taffe, un vrai miroir si t'aime les dalles brillantes. Message édité par Juicy le 14-03-2013 à 15:33:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Je l'ai lu justement et j'ai vu le 970. @Ill Nino : copie le feedback du mec de l'autre topic dans le premier post, ça fera moins vide Message édité par Juicy le 14-03-2013 à 18:20:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
VIckado | Tu peux expliquer le rapport entre bezel fin et écran brillant?? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | c'est le topic de l'asus Message édité par Juicy le 15-03-2013 à 10:37:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sebitsena | J'ai une petite question pour les propriétaires de cet écran : Message édité par sebitsena le 19-03-2013 à 15:15:15 |
Millenius | Je suis à la recherche d'un écran de ce type... mais qui soit FPS proof
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Aucun WQHD aujourd'hui ne fait l'affaire pour le fps. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ill Nino Love | Pfff, perso je joue sans aucun soucis dessus. Ya peut-être plus réactif, mais faut vraiment être un joueur hardcore pour que ça pose problème ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sebitsena |
|
VIckado | pourquoi tu prends un écran comme ça si c'est pour mettre en 1920x1080....
|
sebitsena | J'ai un MacBook Pro Retina qui va exploiter le WQHD, mais on a à la maison un ancien MacBook Blanc dont la CG ne monte qu'à 1920x1200 au max. D'où ma question |
Ill Nino Love | Désolé, j'avais vu ta question, mais pas eu le temps de tester.. J'viens de tester le 1080p a l'instant, ça passe très bien. C'était ça la question ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sebitsena | Oui, c'était pour savoir si l'image était aussi fine qu'en définition native, légèrement plus floue ou bien floue (comme quand on baisse la définition d'un écran de 1440x900 à 1280x800 par exemple) |
Ill Nino Love | Ah ok. Ben RAS. Aprés j'ai juste pu mettre le bureau Windows. Mais c'était nickel ! Et franchement ça serait étonnant qu'il en soit autrement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sebitsena | Merci Ill Nino ! Ca veut dire que tu as une image nette mais entourée de bandes noires tout autour (entre le cadre de l'écran et le bureau de Windows). C'est bien ça ? |
Ill Nino Love | Ah non, elle est parfaitement étirée sur toute la diagonale... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sebitsena | L'image en 1920x1080 occupe tout l'espace ... et elle est aussi nette qu'en 2560x1440 ?!?
|
Ill Nino Love | Arf, j'sais pas. J'ai rien vu de dérangeant en tous cas... Aprés voila, c'était un test vite fait sous le bureau de Windows... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Snev |
|
Snev | Bonjour à tous,
|
Ill Nino Love | Ah oui, j'ai ça aussi. J'avais même pas vu... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Snev | Ce n'est en effet pas très gênant mais je voulais être rassuré. En revanche, j'espère que ça ne posera pas trop de soucis avec la poussière qui pourrait s'y accumuler. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | L'impression que l'écran baisse niveau prix.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ill Nino Love | Impressionnant la conso de cet écran. 20W allumé mesuré au Wattmètre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-Nata- | Bonsoir, j'ai cet écran depuis 8 ou 9 mois maintenant et j'en suis plus que satisfait. Je voudrais simplement répondre aux "gamers", j'ai joué tout l'hiver avec cet écran, Deus Ex, Rage, Bioshock Infinite, Portal, Mirror's Edge, FarCry 3 et même Minecraft pour ne citer que les FPS et je n'ai pas eu le moindre soucis de "lag". |
Millenius |
-Nata- | Pas à ces jeux là, à part Farcry 3. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs Ecran 27 Asus VG278HE , Aide Réglages ? | Ecran graphisme - Asus, Eizo, HP ou .... |
Asus VN247H 23.6'' ou Iiyama ProLite E2481HS-B1 24'' | Trois écrans sur asus Z68 |
ecrant asus | [Résolu] Hyundai W220D : Dalle HS ? |
[Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions | [Quel ecran] Asus VG248QE(144Hz) ou XL2420T(120Hz) |
Problème émetteur IR de l'écran ASUS VG278H | [Résolu] Votre avis : Dalle cassée ou autre composant défectueux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus PB278Q 27", 2560 x 1440, dalle PLS |