|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black |
---|
Hyrius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 18:09:00 |
Pirgzzk Euh... | ah oui, autre chose. edit : j'ai joué toute la journée à UT avec lasensiquivabien et maintenant j'ai l'impression d'être low sens sur CS, même avec 3 edit² : http://steelpad.fr/scripts/index.p [...] 7&irf=1694 edit³ : pas de diff. de précision entre le QPAD blanc et noir ? Message cité 2 fois Message édité par Pirgzzk le 28-12-2006 à 00:26:47 |
Digital13 |
|
mixpay | normalement y'a 3 commandes : -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd, personnellement je n'ai pas noforcemspd, et je n'ai pas vue de différence avec ou sans. Pour le qpad je saurais pas te répondre vu que je ne l'ai pas eu entre les mains (meme si j'aurais tendance a dire que le noir est mieux pr le capteur optique). sinon un petit article qui vous interessera peut etre http://www.goodgame.org/index.php?cat=actu&id=596 C'est sure que si tu compare une sense UT ou Q3 à une sense CS tu vas avoir l'impression d'etre super lent à CS Message édité par mixpay le 28-12-2006 à 08:56:01 --------------- Feedback |
mixpay |
--------------- Feedback |
mixpay |
mixpay |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:48:18 |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pirgzzk Euh... | omg moi le .reg + les commandes j'arrive pas a jouer Message édité par Pirgzzk le 02-01-2007 à 22:44:18 |
poutrella |
mixpay | l'accel c'est le mal! cherche pas a tout modifier pirgzzk, si t'arrives à jouer, cherche pas a changer. --------------- Feedback |
Digital13 | les patins d'origine sont vraiment pas terrible, je les ai changé par des steelpad padsurfers S&S. cest le jour et la nuit Message cité 1 fois Message édité par Digital13 le 03-01-2007 à 16:22:53 |
mixpay |
Digital13 | THX |
poutrella | lapsus intéressant
|
Pirgzzk Euh... | bon, mon colis est arrivé mais mon ****** de facteur a eu la flemme de sonner a mon immeuble et a mis l'avis de passage direct (j'étais soi disant absent alors que j'étais chez moi toute la journée -_-) donc je vais le chercher demain à la poste. Message cité 1 fois Message édité par Pirgzzk le 03-01-2007 à 19:15:34 |
Pirgzzk Euh... | t'as essayé l'acétone ? Message édité par Pirgzzk le 03-01-2007 à 20:37:14 |
mixpay | J'avais acheté des patins sur zonegamerz pr mon intellimouse 1.1 y'avait un petit carré imbibé d'alcool ou de je ne sais quoi, ça a permis d'enlever pas mal de colle. j'ai jeté les patins de mon QPAD, je ne m'en suis jamais servi, parce que ma G1 glissait tres bien, qd j'ai voulu m'en servir pour mon intellimouse genre presque 1 ans après, les patins ne collait plus du tout j'ai due les jeter --------------- Feedback |
gggl |
|
mixpay | hmmm je dirais plutot qu'il faut enlever les anciens patins et les remplacer. Personnellement j'ai utiliser un cutteur pour decoller les patins, la surface plate du cutter evite d'abimer la souris (et le patin, si on veut le réutiliser) --------------- Feedback |
Pirgzzk Euh... | de toute facon la question ne se pose pas, je pense pas mettre les QPAD (ils sont trop petit) et surélever la souris en rajoutant des patins par dessus peut amener à un décrochage... |
mixpay | ces 2 microsoft (intellimouse 1.1 et 3.0) sont assez légére, mais pas très legere, je n'ai jamais eu de mx518 en comparaison, donc je ne pourrais pas te dire comparativement. Par contre si tu cherches très léger dirige toi plutot vers des modèle logitech type mx300 mx310 G1 G3 etc
KriskaN | la Microsoft Intellimouse 1.1 ss alors? |
poutrella | démonte ta 518, et en dessous du capot supérieur t'as un putin de poids à la con accroché à une vis, suffit de le jarter et ça change déjà bien niveau feeling |
Pirgzzk Euh... |
EDIT : après avoir bien cherché ma sensi idéale (QPAD) est 2.25, ca se rapproche plus de 2.4 que 1.7 Message édité par Pirgzzk le 05-01-2007 à 23:51:20 |
mixpay | la 1.1 est la meme que la 1.1 ss, il n'y a que la coque qui change. quand au poid, il me semble que la 1.1 est bcp + legere que l'explorer 3.
mixpay | J'ai regardé pour les reference, à mon avis, doit y'avoir confusion, une des deux reference doit etre l'ancienne intellimouse alors que l'autre doit designer la 1.1, je regarderais chez moi ce soir sur la mienne. --------------- Feedback |
gggl | C'était annoncé comme édition limitée ? Car apparament on en trouve plus nulle part |
tibzz Nice tan! | oui édition limitée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Canon Pixma iP4300 | [Topic Unique] Epson DX4050 |
[TOPIC] IOGEAR Phaser Mouse | Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2, votre avis? |
Nouvelle intellimouse Explorer 3 | [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
Problème entre Clavier Logitech / Souris Microsoft | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black |