|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:04:42 |
julienf62 | up |
SnK41-35 | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t566546
|
gggl | La 3.0 est à 400 dpi et non modifiable, tu règles sous windows en décochant la précision, et oui 10 c'est beaucoup |
julienf62 | j'hesite a deballer ma Lachesis et me remettre a jouer avec elle.
|
gggl | C'est une souris pour ceux qu'ont du level oui |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 22:45:02 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Drapal
|
revenge Twisted tenderness | j'ai acheté la mienne sur amazon --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
bqron We become what we think about. | Quelqu'un à une Naga pour comparer avec la ime 3.0 ? |
bqron We become what we think about. | Et sinon en RTS (Starcraft 2) ça donne quoi niveau précision la ime 3.0, aussi bien qu'une Laser ? Message édité par bqron le 18-09-2010 à 01:24:32 |
M4IS'' Fan de Maïs et Vous ? | Salut tout le monde, alors voilà mon problème c'est que je vien de faire l'aquicition du ime 3.0 (avec Qck heavy whouaa) et que je n'arive pas a installer la souris (Microsoft IntelliPoint 8.0) avec le cd... J'ai essayer les derniers drivers et sa marche pas lors de l'instalation sa met le programme d'intallation doit fermer car il ya une erreur...
Message édité par M4IS'' le 31-10-2010 à 11:44:55 --------------- http://steamcommunity.com/id/MAIS27 |
Gunbuster | Je viens d'acheter une IME 3.0 et je ne sais pas si je vais vraiment aimer cette souris car j'ai un drôle de problème, en effet le click droit et le click de la molette ont l'air d'être un seul et unique click Message édité par Gunbuster le 24-11-2010 à 21:05:42 |
revenge Twisted tenderness | ta souris doit etre deffectueuse, fait la passer en sav --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Gunbuster | Tu parle rétractation direct, moi je touche plus à cette merde
|
revenge Twisted tenderness | j'ai pas ce probleme sur la miennne, ça doit etre pas de bol --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon | la boutique OLIGAN GAMER SHOP propose des souirs microsoft modder
|
AresSs yo dawg, sup ? |
Voici le lien de la dernière née : Comfort Mouse 6000 Quelqu'un aurait-il testé ? On la trouve un peu partout aux alentours de 30euros. Voila la source sur laquelle j'ai découvert la bayyyyyyyyteuh Amen. Message édité par AresSs le 08-03-2011 à 20:29:46 --------------- Galerie - Back from NYC |
revenge Twisted tenderness | ya plus la petite lumière rouge derriere --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ulukai08 | Intéressant mais pas testé. J'ai un mauvais souvenir avec les Microsoft Comfort que je pensais être des clones de 3.0 :!!!!! |
satsuki | je vends des 3.0 SS si ca intéresse quelqu'un : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17831918 |
AresSs yo dawg, sup ? | Quelques feedbacks sont déjà sortis sur ESReality
Message édité par AresSs le 14-06-2011 à 21:11:11 --------------- Galerie - Back from NYC |
actaruxs |
AresSs yo dawg, sup ? | WUT DA FOK !?
--------------- Galerie - Back from NYC |
AresSs yo dawg, sup ? | Bah la IE (c'est pas la 2.0, la 2.0 c'est la version sans fil 2.0a) était une très bonne souris, tant que l'on restait sur de l'utilisation classique. Dans une utilisation "hardcore gamer", elle décroche pas mal, chose qui a disparu avec le 3.0. Enfin, un RTS ça passe, mais pas un quake. --------------- Galerie - Back from NYC |
bqron We become what we think about. | Pour avoir eu, une IE 1.1 et une 3.0 je peux t'assurer, que la IE 2.0 était une catastrophe niveau prise en main (trop grosse/lourde et trop bomber, pire qu'une mx500 de logitech), d'où la sortie assez rapidement de la 3.0. Message édité par bqron le 13-07-2011 à 01:11:19 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
AresSs yo dawg, sup ? |
actaruxs | J'ai eu succéssivement... La IE 1.0, la MX1000, et la Razer Orochi... pour finalement revenir vers la IE 1.0.
Message édité par actaruxs le 13-07-2011 à 19:41:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Canon Pixma iP4300 | [Topic Unique] Epson DX4050 |
[TOPIC] IOGEAR Phaser Mouse | Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2, votre avis? |
Nouvelle intellimouse Explorer 3 | [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
Problème entre Clavier Logitech / Souris Microsoft | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black |