|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black |
---|
actaruxs | Reprise du message précédent : Message édité par actaruxs le 13-07-2011 à 19:41:15 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 19:19:10 |
AresSs yo dawg, sup ? | Bah ce qui m’embête avec le shop oligan c'est le prix. Bon la peinture c'est sympa (histoire de goûts)...mais bon, je n'ai jamais eu aucun retour là dessus. Ceci dit, c'est plutôt bon signe, sur internet, c'est surtout le mécontentement qui ressort, quand on est "content" d'un produit on va rarement ouvrir un topic et dire "WOUHA elle rocks du poney des landes cette souris". Enfin, la peinture à l’air de bonne qualité, primer-peinture-vernis ça doit tenir un minimum quand même.
Message édité par AresSs le 13-07-2011 à 21:09:35 --------------- Galerie - Back from NYC |
actaruxs | Merci AresSs |
x str | Salut, si il y a des interessés jme permet de mettre le lien ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- My Feedback >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kAMMiZ | Je up ce topic pour vous demandez ou trouvé une Microsoft Intellimouse 3.0 ou 1.1 en 2012 j'ai beau retourné le net je trouve rien :x |
kAMMiZ | C'est pas possible il y doit bien avoir quelqu'un sur cette planète qui en revend une : / ? |
Gemini69 | Jetez un oeil sur les souris Zowie Gear (notamment la série EC), c'est ce qui semble se rapprocher le plus de l'esprit IntelliMouse d’antan. --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:00:27 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
steche | Oui oui on est d'accord, c'est juste qu'il mentionnait une WMO juste au dessus. Sinon depuis synapse 2.0, les pilotes razers deviennent une usine à gaz ... |
Gemini69 | Ma main à couper que les IM vendues sur eBay en provenance de Chine sont des contrefaçons. Si Microsoft produisait encore cette souris vous vous imaginez bien qu'on pourrait en trouver quelque part en France. Message cité 1 fois Message édité par Gemini69 le 23-11-2012 à 15:04:33 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
applebestof | Oui, c'est un gros risque à mon avis. Mais Steelseries et Zowie ont repris des formes similaires pour leurs souris non ? |
Gemini69 | Oui ils se sont inspirés du concept "simple mais efficace". Les Zowie ne payent pas de mine mais semblent très performantes. Dommage qu'il n'y ait que très peu de retours d'utilisateurs sur cette marque. --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sayz | je déterre ce topic, cette souris c'était quelque chose ! |
Alkhar | Hello, pour la molette tu peut recup sur n’importe quel souris Microsoft de la même génération, même leur plus basique. Pour ouvrir la souris c'est une vis et décapsuler avec un truc assez fin, type pour décrocher les clips de plasturgies. Pour les soudures de switch, c'est 3 points de soudure a faire par switch. Bien faire attention a pousser sans forcer les plastique assez petit qui retienne le PCB en place. Voila Message édité par Alkhar le 29-09-2016 à 17:43:07 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
ulukai08 | Topic mis à jour avec mes tests de souris "3.0-like" |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Je trouve que la Logitech G403 s'en rapproche pas mal. Et puis la qualité est au rendez-vous. |
ulukai08 | Effectivement, la G403 a l'air de s'en rapprocher au niveau de la forme, j'essayerai d'en tester une.
|
KaizerLied | Quand je cherche la Logitech G905 sur google ça me sort une ref de webcam, quelqu'un a un lien? |
Le_poilu Mangez des poils ! | Pour info: la souris qu'on a tous adoré revient officiellement !
milag62 | Bah depuis j'ai opté pour la fnatic gear et j'attends avec impatience qu'elle se retrouve dans le réseau "européen" |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 25-10-2017 à 17:07:39 |
mkfao | https://www.ldlc.com/fiche/PB00163505.html
|
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
senka Only Geek | Microsoft relance une édition de sa intellimouse !
Message cité 2 fois Message édité par senka le 28-06-2018 à 21:55:21 |
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Canon Pixma iP4300 | [Topic Unique] Epson DX4050 |
[TOPIC] IOGEAR Phaser Mouse | Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2, votre avis? |
Nouvelle intellimouse Explorer 3 | [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
Problème entre Clavier Logitech / Souris Microsoft | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black |