| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:29:35 ![]() ![]() |
mixpay | jpense que ca se revend, tu peux tjs essayer via le forum. Demande une estimation. |
HysterX | Perso je mettrai pas plus de 35 dans une CH d'occaz Message édité par HysterX le 07-08-2006 à 19:29:33 |
macareu Achieving it once is luck... | j'ai vendu la mienne 45 ya genre 6 mois |
HysterX | 45 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | |
6fusion7 | En tout cas rien de neuf chez Agilent niveau capteur apparemment... |
macareu Achieving it once is luck... | ca serait bien qu'ils sortent leur clavier deja |
singerie coffee addict | Huu, tu fais de la veille techno sur Agilent ? ils publients dans quoi ? Ouais, je me disais aussi que les nouveautés allaient débarquer. le cycle de vie des 2000dpi est passé. soit il y a baisse des prix, soit intro d'une nouvelle techno/marketing... C'est quoi le cycle de vie des produits top range ? 6 mois, non ? j'aimerais bien voir les contrats ou accord entre logitech/razer et Agilent... une forme d'exclu sur le last range pendant quelques mois le puis diff plus générale aux saitek, labtec et autres tawainais généralistes. il suffit de retrouver les dates de parutions des tests des 2 dernières générations (G5 / CH et avant 518 / DB...) pour prédire la date de release de la next gen. sur que ce sera pas en Aout... Après pour les nerd comme mi qu'on plus qu'un vieux tromblon entre 2 mulots, le service marketing se débrouille tjs pour refaire de l'argent avec les vieux pots (krait & pro1.6 vs DB)... Message cité 1 fois Message édité par singerie le 09-08-2006 à 19:43:30 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 19:42:39 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
singerie coffee addict | Ouais...juste la news sur une souris 2500dpi de je sais plus qui, et un post clubic sur un modèle 2400 et 3200 dpi. Basé sur quel sensor, no sé.
|
macareu Achieving it once is luck... |
singerie coffee addict |
|
6fusion7 |
macareu Achieving it once is luck... | je m'en fout tant qu'elle a la meme forme |
singerie coffee addict | t'en as tjs une de boomslang ? Monte l' Emt. + Receiver du modèle qui te convient DB ou CH. Du mod mulot pour garantir le modèle unique en lan http://www.agilent.com/about/newsr [...] 05060.html Based on the Agilent ADNS-6010 high-performance laser navigation sensor and the Cypress CY7C63743-PXC USB microcontroller, the ADNK-6013 optical mouse designer's kit provides a fast time-to-market solution for development of the industry's highest-performing laser gaming mice. The ADNS-6010 features industry-leading 2,000 cpi resolution, 45 ips maximum velocity and a 7,080 fps frame rate. The ADNS-6010 sensor along with the ADNS-6120 lens, ADNS-6230 clip and ADNV-6330 laser diode form the complete laser mouse tracking system. Communication between the CY7C63743-PXC microcontroller and the Agilent ADNS-6010 sensor is accomplished through the integrated serial peripheral interface. The Cypress EPROM-based microcontroller allows for easy firmware modification. The Agilent ADNK-6013 designer's kit is connectable to a PC via the USB port. A USB cable is provided with the kit. du vrai geek mod ! il faut que j'ouvre une G5 et une CH pour voir si ces boulaÿ de razer et logitech utilisent le kit ADNK-6013 complet ou si au moins il change le micro cypress pour atteindre le 500MHz arf, ki ki pense comme mi que je suis un gros naze d'acheter le bout de plastok à 50E ou 70E Message édité par singerie le 10-08-2006 à 13:55:43 |
singerie coffee addict | bon, OK, faut faire le firmware pour les butons |
macareu Achieving it once is luck... | Bah j'ai deux db qui trainent et 2 boomslang aussi , donc je pourrais potentiellement me faire 2 boomslang 1600dpi , mais j'ai un peu la flemme |
singerie coffee addict | Et t'as tjs des MX ? |
mixpay | il a tout! |
macareu Achieving it once is luck... | La boomslang 2 c'est un peu la danseuse du patron a mon avis, je sais que robert a envie de la faire, mais apres est ce que ca sera une réalité un jour...
|
singerie coffee addict | t'as quel rapport avec le bob en question... |
6fusion7 |
fouinux | A choisir entre la copperhead et la G5 vous prendriez quoi ?? |
6fusion7 | Copperhead. |
fouinux | En fait pour decrire un peux ma situation:
Message cité 1 fois Message édité par fouinux le 11-08-2006 à 22:36:58 |
singerie coffee addict | faut pas confondre poser une question et 'passer à la question' hein Message édité par singerie le 11-08-2006 à 22:36:50 |
singerie coffee addict | Oops, nan, sry, c'est pour continuer sur le post de Fusion. essais les en butik (518 vs ch) |
macareu Achieving it once is luck... | nova : ca decroche pas |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
singerie coffee addict | mi je l'ai eu une fois. sais pas pourquoi, d'ailleurs non plus comment cela s'est corrigé. peut-être d'ailleur simplement en changeant de port. je sais plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |