Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier intelligent incompatible avec PAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier intelligent incompatible avec PAO

n°183661
sista
Posté le 09-06-2005 à 13:29:34  profilanswer
 

j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur : j'ai un clavier intelligent : smart office (polaroid, avec des touches média...) : avec tout plein de raccourci vers word, courrier, excel, favoris...
MAIS je fais de la PAO et avec ce nouveau clavier : mes touches de raccourci : F1 F2 F3 F4... ne sont plus des raccourcis PAO   : en effet ces touches servent à ouvrir des nouveau doc, annuler des actions et dès fois elles ne font rien...  
exemple concret : la touche F7 est censé m'afficher les repères quand je suis sur "indesign", et ben F7 : ça marche pas..  :ouch:  
 
Je pense qu'il faut le reconfigurer je sais pas du tout ou aller ( a part dans program files : kaeymestro...mais après ??
merci bocoup de me venir en aide, car j'irai dix fois plus vite avec mes chers racourcis ...!! :bounce:  
merci tchao

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 13:29:34  profilanswer
 

n°183667
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-06-2005 à 13:40:50  profilanswer
 

Tu doit avoir une touche qui active les touches fonctions.

n°183710
sista
Posté le 09-06-2005 à 17:11:08  profilanswer
 

ouai !!! g trouvé c'était la baguette magique à gauche... merci de m'avoir aiguillé wonee !tchao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier intelligent incompatible avec PAO

 

Sujets relatifs
Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLSIogear GKM521R (pack clavier et souris sans fil)
Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLSClavier qui inverse les minuscules et les majuscules
HELP Canoscan 650U incompatible avec win XP ?utiliser un clavier usb sous dos
pbes avec clavier portable packard bellConfigurer clavier multimédia DELL
PC Hp Incompatible avec modem MOtorolapb avec mon clavier!!!SVP
Plus de sujets relatifs à : clavier intelligent incompatible avec PAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR