Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS

n°183610
goodsayan
Posté le 09-06-2005 à 10:38:05  profilanswer
 

bonjour,
J'ai acheté un kit clavier/souris sans fil Advance CLS et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai connecté la borne relais à mon pc, installé les drivers (les périphériques sont bien reconnus, ils apparaissent dans le gestionnaire de péripherique).
Mais la ou ca coince c'est lorsque j'essaye de faire communiquer le clavier ou la souris. J'appuie sur le bouton "connect" de la borne puis sur celui du clavier, il ne se passe rien, ma borne continue de clignoter en vert mais pas de bouton rouge allumé. J'ai essayé aussi avec la souris (après une nuit de charge) mais ca ne marche pas non plus. J'ai essayé un peu tout mais toujours rien.
Quelqu'un aurait une idée???
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 10:38:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS

 

Sujets relatifs
probleme de raccordement modem gsm/pcLogitech mx518 pour les fps ?
problème installation imprimante canon IP3000Iogear GKM521R (pack clavier et souris sans fil)
[HELP] Problème d'affichage sur Hyundai L90D+probleme DELL UltraSharp 2005FPW mise au point manuel
Probleme d'écranProbleme partage Imprimante Canon PIXMA ip3000
Probleme d imprimante sous DOSProbleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR