Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touche "suppr" fonctionne plus !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touche "suppr" fonctionne plus !!

n°537288
kevyno
Posté le 22-01-2009 à 01:52:28  profilanswer
 

bonsoir a tous j'ai la touche suppr de mon pc portable qui ne fonctionne plus je crois qu'il y a du café qui est tombé dessu mais je voudrais le formater et je sait pas comment accéder o bios alors que ma touche ne fonctionn pas ?  
 
(je n'ai pas de clavier a brancher sous les main)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 01:52:28  profilanswer
 

n°537504
kevyno
Posté le 22-01-2009 à 20:33:25  profilanswer
 

personne ??

n°537552
Audran44
Posté le 23-01-2009 à 00:08:00  profilanswer
 

Tu veux formater a cause d'une touche défectueuse ? Décrit un peu mieux les symptômes, tu as renversé du café dessus et tu sent qu'elle coince ou alors elle s'enfonce comme les autres touches mais rien ne se passe ? Sinon pour le BIOS c'est F8 ou SUPPR non je sais jamais.   :D

n°537719
kevyno
Posté le 23-01-2009 à 21:32:51  profilanswer
 

ben mon pote ma filé un pc portable mais il m'a dit qu'il avait renersé du café ya longtemps j'ai mm enlever la touche mais c'est pa pour auant que la touche fonctionne ! je veut accéder au bios pour mettre en boot CD pour que cela démarre sur le cd voila donc j'y arrive pas vu que la touche fonctionne pas et je voulais une solution
Merci

n°537984
Wilfried28​_2
Posté le 25-01-2009 à 17:18:57  profilanswer
 

kevyno a écrit :

ben mon pote ma filé un pc portable mais il m'a dit qu'il avait renersé du café ya longtemps j'ai mm enlever la touche mais c'est pa pour auant que la touche fonctionne ! je veut accéder au bios pour mettre en boot CD pour que cela démarre sur le cd voila donc j'y arrive pas vu que la touche fonctionne pas et je voulais une solution
Merci


Démonte carement le PC Portable, et nettoie la plaque electronique (la ou les touche appuie) !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°538632
kevyno
Posté le 28-01-2009 à 14:04:05  profilanswer
 

c'est dur a démonter un pc portable? parce que un pc fixe je sais démonter mais j'ai jamais essayer un pc portable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touche "suppr" fonctionne plus !!

 

Sujets relatifs
pilotes imprimante, ne fonctionne pas !clavier sale qui fonctionne mal
Problème touche Fn sur portableRazer Lycosa | Eclairer n'importe quelle touche?
Imprimante MP390 : le toolbox téléchargé ne fonctionne pasUne touche du clavier non reconnue....
Casque/Micro qui ne fonctionne pasClavier Ps/2 sous vista qui bloque quand on maintient une touche.
probème touche BACKSPACEmodem fonctionne "a l'envers"
Plus de sujets relatifs à : touche "suppr" fonctionne plus !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR