Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche "Entrée" qui se dédouble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche "Entrée" qui se dédouble

n°989939
SmOggY
Posté le 11-01-2020 à 20:58:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acquérir un Razer Blackwidow Elite fraîchement reçu ce matin. Après quelques heures d'utilisation j'observe un problème, lorsque je presse la touche entrée de certaines façons, elle est "prise en compte 2 fois" comme si j'avais double cliqué finalement. C'est assez dérangeant puisque je tape pas mal de texte et je me demandais si certains avaient déjà rencontré ce problème et si oui, si il est uniquement matériel ou logiciel (bien que je n'ai rien trouvé de tel dans les réglages).
 
Merci à ceux qui m'aideront,
Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 20:58:26  profilanswer
 

n°989947
SmOggY
Posté le 11-01-2020 à 21:26:01  profilanswer
 

Petite update, j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de "cran" dans le switch (switch verts). Du genre quand j'appuie il y a un premier niveau ou ça fait une fois entrée, puis quand je vais au bout de la touche, une légère résistance puis cela exécute une nouvelle fois l'entrée.

n°989977
Tigrou
Sans accroc
Posté le 12-01-2020 à 11:55:51  profilanswer
 


Bonjour SmOggY,
 
à ta place je renverrais cette chinoiserie et pour le même prix je me prendrais un "vrai" clavier mécanique: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm ;)


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°989997
SmOggY
Posté le 12-01-2020 à 19:48:10  profilanswer
 

Salut Tigrou, tout d'abord merci pour ta réponse ^^
 
Bon en dehors du fait que j'ai été le premier à critiquer cette marque je dois avouer que niveau ergonomie, bruit des switchs et la qualité du repose poignet ce clavier me convient ++. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté (en promo à 120€ au lieu des 189 annoncés ils me semble.
Je ne cherche pas un clavier qui va durer forcément 5 ou 6 ans à vrai dire juste qu'il soit agréable...

n°989998
Tigrou
Sans accroc
Posté le 12-01-2020 à 19:52:37  profilanswer
 

En fait un bon méca ça peut durer 20 ans+ mais bon... C'est comme tu veux. @+ :hello:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°990124
thekiller3
Posté le 15-01-2020 à 11:22:51  profilanswer
 

mouai...
 
à part pour les frigo ou congel, plus rien ne dure 20 ans... [:spamafote]  
 
les TV, les microondes, même les lave linges pète bien avant... :sweat:  
 
 
dans le temps, c'était du caustaud, construit pour durer.
mais maintenant, c'est bien plus fragile, fait pour être assemblé à pas cher...et pas réparable.
 
bref, obsolecence programmé... :(

n°990133
Tigrou
Sans accroc
Posté le 15-01-2020 à 19:32:19  profilanswer
 


N'empêche il y a quelques temps sur le TU des claviers méca on a vu passer un IBM de 1990 et il marchait encore. Ça fait même 30 ans...
C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi ;)


Message édité par Tigrou le 16-01-2020 à 09:09:34

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche "Entrée" qui se dédouble

 

Sujets relatifs
conseils pour un 24 pouces entrée-milieu de gammeSignal d'entrée introuvable
touche azerty blancProblème combinaison de touche souris
Attribuer touche clavier sur Gila GeniusQuel clavier avec témoins lumineux (Verr.Num, Verr.Maj ) sur touches ?
Problème de toucheChoix d'une caméra IP Wifi entrée de gamme
display port 144hz pas d'entrée sur mon PCSteelseries APEX M500, touche qui réponds plus, silence key
Plus de sujets relatifs à : Touche "Entrée" qui se dédouble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR