Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nova Slider X600

n°599946
lone
Posté le 11-04-2010 à 18:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

bienvenu Fouyouyou.
j'en profite pour rajouter une question : l'overslide, comparé au tapi nova winner orange et gris, c'est le jour et la nuit ?

Oui

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 18:11:31  profilanswer

n°599947
Foxus666
Posté le 11-04-2010 à 18:12:01  profilanswer

ha mon avis le gerant s'ai concentré sur les sav traditionnel , réponse en quelques heures, echange produit pour 5,90 € de fdp, et voila.

n°599948
lone
Posté le 11-04-2010 à 18:12:42  profilanswer

mikythebad a écrit :

Je devais recevoir un overslide 3 il y a bien 1 mois de cela, j'ai toujours rien reçus,

Normal, il faut écrire à Marielle.

n°599950
mikythebad
Posté le 11-04-2010 à 18:14:24  profilanswer

lone a écrit :

Normal, il faut écrire à Marielle.

Ah bon ?

J'ai écrit à l'adresse donnée sur leur site internet pour le SAV (jc.caubet@esportnova.com)

La personne à peut-être oublié, mais le minimum lorsque l'on lit un email et qu'on a un accusé de lecture, on réponds au mail (car l'expéditeur de l'email sait très bien qu'il a été lu, mais n'a aucune réponse, ce qui n'est pas digne de n'importe quelle société vers ses clients).

Pourrait-tu me donner l'adresse mail de la bonne personne à contacter s'il te plait ?

Message édité par mikythebad le 11-04-2010 à 18:16:52

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°599953
Foxus666
Posté le 11-04-2010 à 18:34:31  profilanswer

je te donne sa page wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marielle_de_Sarnez
mais elle a plus trop la peche, elle a laché Bayrou du modem et son bus au colza :lol:

n°599965
Fouyouyou
Posté le 11-04-2010 à 19:38:10  profilanswer

Alors c'est amusant, parce que Lone répond à ta question, mais la mienne reste en suspend :)
parce que j'ai un Winner mais pas un Overslide ni un Sota

n°599975
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 11-04-2010 à 21:30:46  profilanswer

Citation :

Je devais recevoir un overslide 3 il y a bien 1 mois de cela, j'ai toujours rien reçus

Dans quel cadre tu devais recevoir ton OV3? Parce ce que moi j'ai écris à Mr Caubet fin décembre 09 suite à mon mécontentement (achat X600+tapis Master qui va pas trop avec!) et bien il m'a répondu très vite, m'a envoyé un Explorer pour patienter et un OV3 quelques temps avant sa disponibilité, alors qu'a la base j'avais rien demandé, juste fais un mail pour faire par de mon désappointement! Donc faut voir ce que tu as mis dans ton mail.

n°599977
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 11-04-2010 à 21:32:55  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Au passage j'ai une question: je l'utilise sur un tapis Razer Mantis et je voulais savoir quel contact a l'Overslide ?

Si tu lis un peu le topic tu verras que quelques pages avant celle-ci tu auras la réponse à ta question. :ange: la page 11 pour être précis!

Message cité 1 fois
Message édité par JAYMZ29 le 11-04-2010 à 21:34:35
n°599988
mikythebad
Posté le 11-04-2010 à 23:30:38  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Citation :

Je devais recevoir un overslide 3 il y a bien 1 mois de cela, j'ai toujours rien reçus

Dans quel cadre tu devais recevoir ton OV3? Parce ce que moi j'ai écris à Mr Caubet fin décembre 09 suite à mon mécontentement (achat X600+tapis Master qui va pas trop avec!) et bien il m'a répondu très vite, m'a envoyé un Explorer pour patienter et un OV3 quelques temps avant sa disponibilité, alors qu'a la base j'avais rien demandé, juste fais un mail pour faire par de mon désappointement! Donc faut voir ce que tu as mis dans ton mail.

J'ai acheter un pack X600 + tapis guildwars, et ma x600 décroche sur toutes les surfaces sur lesquelles je l'ai testé et plus particulièrement sur le tapis guildwars alors que je m'attendais à avoir (peut-être) trouver le couple parfait (du moins je pensais que la souris aurait bien fonctionné sur le tapis)

J'ai aussi fait part de mon mécontentement à M. Caubet, celui-ci m'a répondu très rapidement que je recevrais un tapis overslide 3, et depuis ce mail il s'est écoulé presque 1mois (15/03) et je n'ai depuis aucunes nouvelles (même à mes mails que j'envoi pour avoir des informations concernant l'envoi du tapis).

Donc je vais voir avec le mail pour Marielle.

Mais ce qui m'inquiète c'est que la souris décroche vraiment partout, je l'ai testé sur 5 tapis différents et sur le bois de mon bureau, le résultat est le même = ça décroche lors de mouvements rapides, mais je m'accroche, je trouve cette souris tout simplement sublime hormis ce "défaut/problème".

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°599996
Fouyouyou
Posté le 12-04-2010 à 03:04:57  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Si tu lis un peu le topic tu verras que quelques pages avant celle-ci tu auras la réponse à ta question. :ange: la page 11 pour être précis!

Euh en effet je suis allé lire la page 11, avec ton descriptif des différents tapis, mais pas du mantis, mais j'ai vu que tu as un Sota ? alors ça ne vaut pas l'Over 3 ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 03:04:57  profilanswer

n°600016
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 12-04-2010 à 10:45:36  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Euh en effet je suis allé lire la page 11, avec ton descriptif des différents tapis, mais pas du mantis, mais j'ai vu que tu as un Sota ? alors ça ne vaut pas l'Over 3 ?

Je ne possède pas de Roccat Sota, le tapis que tu as pris pour un Sota est un Nova Explorer. Pour le mantis je ne sais pas, je pense que si quelqu'un qui le possède passe par là, il te renseignera. Ce que je peux dire concernant l'OV3, c'est que la sensation est tout de même différente de celle d'un tapis dur (l'OV3 n'est pas complétement dur, lorsque l'on appuie dessus comme un bourrin il s'affaisse légèrement), je possède également un Razer eXactMat et la X-600 à une super glissssssse dessus mais quel barouf! De plus la sensation sur l'OV3 est plus "chaude" que sur l'eXacMat, c'est difficile à retranscrire. En tout cas ce qui est sur c'est que le couple X-600/OV3 est plus que recommandé, ça permet de retirer la "substantifique moelle" des deux produits!! Qu'on se le dise! :jap:

Message édité par JAYMZ29 le 12-04-2010 à 23:28:14
n°600096
Fouyouyou
Posté le 12-04-2010 à 20:44:54  profilanswer

Ça c'est de la réponse, merci JAYMZ29  :jap:  

n°600166
lone
Posté le 13-04-2010 à 11:26:51  profilanswer

Voila, j'ai reçu la nouvelle X600. (Échange très rapide: 10j entre l'envoi et la réception)
Je suis en train de la comparer à ça :

http://www.veiry.net/x600k.jpg

:)

n°600246
Foxus666
Posté le 13-04-2010 à 18:58:44  profilanswer

moi j'ai choisi la couleur verte entre les touche ,ca fait un peu alienware ^^

n°601503
Fouyouyou
Posté le 22-04-2010 à 10:38:28  profilanswer

Coucou tout le monde,

Je remets ça sur le tapis (erf, erf) là je suis en train d'essayer ma X 600 sur un Killer premier modèle gris et orange (sauf erreur ils en ont fais un nouveau depuis non ?), ben c'est pas la joie je trouve, j'ai la sensation que la souris colle au tapis, nettement moins agréable et fluide que sur mon Mantis en tissus.

Bon je connais déjà votre réponse: de toutes les manières, c'est l' Over qu'elle préfère, mais j'ai un peu peur du contact entre la main et le tapis, c'est pour ça que je tentais le Killer, pour disons une acclimatation :)

Même si je me doute de comment ça va finir, après une crise de fièvre acheteuse .....

n°601806
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 24-04-2010 à 09:45:48  profilanswer

Fouyouyou:

Comme déjà dit précédemment si tu veux profiter de ta X-600 et bien offre lui un Overslide V3, CQFD!!

n°601852
Fouyouyou
Posté le 24-04-2010 à 14:42:32  profilanswer

Ah ben dit comme ça je vais plus avoir le choix !  :lol:  

Non le seul truc qui me freine encore c'est le contact main/tapis que je trouve moins confortable que le tissus mais bon, je vais peut-être me forcer, en tout cas sur mon Killer 1ère mouture on sent que la symbiose n'est pas parfaite, la X600 ''colle" au démarrage, et là tu dis que la glisse sur l'Overslide est gigantesque: je risque pas de m'arracher le bras en tentant de la retenir ?  :sol:  

En tout cas merci de tes explications et de ta patience

n°601873
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 24-04-2010 à 16:51:19  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Ah ben dit comme ça je vais plus avoir le choix !  :lol:  

Non le seul truc qui me freine encore c'est le contact main/tapis que je trouve moins confortable que le tissus mais bon, je vais peut-être me forcer, en tout cas sur mon Killer 1ère mouture on sent que la symbiose n'est pas parfaite, la X600 ''colle" au démarrage, et là tu dis que la glisse sur l'Overslide est gigantesque: je risque pas de m'arracher le bras en tentant de la retenir ?  :sol:  

En tout cas merci de tes explications et de ta patience

t'inquiètes pas c'est confortable un OS, moins "chaleureux" que du tissu mais assez confortable  ;)

---------------
:o :o :o
n°601947
Fouyouyou
Posté le 25-04-2010 à 00:13:08  profilanswer

Vous êtes adorables avec moi, vous prenez soin de mes petites mimines  :love:

n°602328
taupounett​e
Posté le 29-04-2010 à 10:44:58  profilanswer

Bon alors, le SAV, il est bon ou il est pas bon ? :)
Je le croyais irréprochable et très réactif. Mais à lire les derniers postes, il semble il y avoir des couac...

Et la qualité de la souris ?
Elle semble souvent sujette à certains défauts (clique droit, optique...)

Dernière question:
Des nouvelles de la x400 (et éventuellement de la x800) ?

n°602359
Fouyouyou
Posté le 29-04-2010 à 13:55:31  profilanswer

La question va surement vous paraitre bizarre, mais comment positionnez vous votre tapis Overslide ? je veux dire par là qu'il a une drôle de forme, alors son côté gauche parallèle à votre clavier ou autrement ?
Parce que leur Winner avait un pan coupé pour cette raison, mais là la forme me laisse dubitatif ?

n°602362
couillesho​t
Posté le 29-04-2010 à 14:53:22  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

La question va surement vous paraitre bizarre, mais comment positionnez vous votre tapis Overslide ? je veux dire par là qu'il a une drôle de forme, alors son côté gauche parallèle à votre clavier ou autrement ?
Parce que leur Winner avait un pan coupé pour cette raison, mais là la forme me laisse dubitatif ?

repose poignet vers le bas

---------------
n°602374
lone
Posté le 29-04-2010 à 16:52:16  profilanswer

taupounette a écrit :

Bon alors, le SAV, il est bon ou il est pas bon ? :)
Je le croyais irréprochable et très réactif. Mais à lire les derniers postes, il semble il y avoir des couac...

SAV Excellent. Je l'ai dis plus haut.

Et la qualité de la souris ?
Elle semble souvent sujette à certains défauts (clique droit, optique...)

Quelques soucis de capteurs, de pieds bancals et parait-il de clic droit. Dans ce cas, le SAV l'échange.

Dernière question:
Des nouvelles de la x400 (et éventuellement de la x800) ?

Nop

Message édité par lone le 29-04-2010 à 16:52:49
n°602378
Fouyouyou
Posté le 29-04-2010 à 17:40:25  profilanswer

couilleshot a écrit :

repose poignet vers le bas

Pardon d'insister, mais tu veux dire le repose poignet parallèle au bord de ton bureau ?  Si oui pourquoi avoir fait ce biseau entre le clavier et le tapis ?  
J'espère que tu comprends ma façon de voir, et encore merci pour ta patience  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouyouyou le 11-05-2010 à 13:05:19
n°603741
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-05-2010 à 16:31:26  profilanswer

Je suis à la recherche d'une nouvelle souris et je ne sais plus trop quoi penser. Sur les tests théoriques, La Nova Slider X600 et la Roccat Kone sont toutes 2 excellentes. Mais dans la pratiques dès que je traine sur les avis d'utilisateurs ou les topik unik, je m'aperçois qu'on ne parle que de SAV, de défaut technique, de qualité médiocre. Alors la X600 c'est une vraie bonne souris et de qualité ou il faut attendre une version corrigée?

Autre question, on a des souris avec un super DPI et une glisse parfaite. On peut donc traverser l'écran en bougeant le poignet d'1 mm. Pourquoi alors fait on des tapis de 44cm sur 32cm alors qu'on utilise même pas 10 % de sa superficie? Est ce qu'il existe un mini Overslide 3 parce que je trouve ça trop encombrant sur le bureau?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-05-2010 à 16:31:50
n°603758
cerank
canard boiteux
Posté le 10-05-2010 à 18:19:25  profilanswer

Si tu cherche un bon tapis de plus petite taille, le SlideUp pourrait te convenir, il fait 30 x 25 cm.
D'après le test de Rexware il se marie très bien avec les patins en céramique de la Nova :)

Message édité par cerank le 10-05-2010 à 18:19:42
n°603765
couillesho​t
Posté le 10-05-2010 à 18:48:51  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Pardon d'insister, mais tu veux dire le repose poinet parallèle au bord de ton bureau ?  Si oui pourquoi avoir fait ce biseau entre le clavier et le tapis ?
J'espère que tu comprends ma façon de voir, et encore merci pour ta patience  :hello:  

pour faire beau

---------------
n°603767
couillesho​t
Posté le 10-05-2010 à 18:51:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis à la recherche d'une nouvelle souris et je ne sais plus trop quoi penser. Sur les tests théoriques, La Nova Slider X600 et la Roccat Kone sont toutes 2 excellentes. Mais dans la pratiques dès que je traine sur les avis d'utilisateurs ou les topik unik, je m'aperçois qu'on ne parle que de SAV, de défaut technique, de qualité médiocre. Alors la X600 c'est une vraie bonne souris et de qualité ou il faut attendre une version corrigée?

Autre question, on a des souris avec un super DPI et une glisse parfaite. On peut donc traverser l'écran en bougeant le poignet d'1 mm. Pourquoi alors fait on des tapis de 44cm sur 32cm alors qu'on utilise même pas 10 % de sa superficie? Est ce qu'il existe un mini Overslide 3 parce que je trouve ça trop encombrant sur le bureau?

la x600 est très bien malgré des petits défauts l'empêchant d'être parfaite, si tu peux la dégoter pas trop cher fonce

pour la sensibilité ça va dépendre des activités, des jeux et ta façon de jouer , dans certains cas on préfère baisser les dpi pour gagner en précision, mais je te l'accorde le tapis taille XXL est un peu superflu  :D

---------------
n°606477
thibw
Posté le 01-06-2010 à 21:55:16  profilanswer

j'ai eu l'occasion de tester l'OverSlide v3 (avec ma x600), comment dire ...

j'ai été très déçu, surtout en lisant les commentaires ici et ailleurs  [:murrage:4]

je m'attendais à une surface aux microbilles de chais pas quoi, en fait rien du tout :o , ca ressemble limite à une page de trieur :o.
Comparé à mon vieux fUnc, l'OS3 est incomparablement moins précis et confortable, il accroche plus, la glisse est médiocre, surtout à basse vitesse, et ca ne s'améliore pas franchement lors des mouvement amples

de plus la finition laisse à désirer, quant au packaging, meme si ce n'est pas le plus important, on aurait aimé quelque chose de plus costaud qu'une boite de céréales, histoire de pouvoir le transporter
et le prix, OverPriced III :o

je suis pas pret de quitter mon bon vieux fUnc  [:prodigy]

Message édité par thibw le 01-06-2010 à 21:56:00
n°606548
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 02-06-2010 à 18:15:18  profilanswer

Je ne suis pas trop d'accord - j'ai couplé ma X600 avec un Overslide III et je trouve la glisse très bonne

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°606551
thibw
Posté le 02-06-2010 à 18:27:30  profilanswer

si tu connais quelqu'un qui a un func (1030 original dans mon cas), essaie ta x600 sur le coté granuleux, tu verras bien :o

la surface du func est plus dure que celle de l'Overslide, la souris accroche moins

n°606552
couillesho​t
Posté le 02-06-2010 à 19:46:45  profilanswer

thibw a écrit :

si tu connais quelqu'un qui a un func (1030 original dans mon cas), essaie ta x600 sur le coté granuleux, tu verras bien :o

la surface du func est plus dure que celle de l'Overslide, la souris accroche moins

possible que ce soit plus rapide mais ça doit faire du bruit non?
j'ai un tapis de ce genre (qpad ecr) et ça fait un gros barouf

Message édité par couilleshot le 02-06-2010 à 19:58:27

---------------
n°606560
thibw
Posté le 02-06-2010 à 20:40:41  profilanswer

je ne connais pas le qpad, ca fait un peu de bruit oui, mais rien de dérangeant, ca reste de plastique rigide mais pas aussi dur qu'une plaque verre ou de metal :o

n°606738
padbol75
vraiment pas...
Posté le 04-06-2010 à 13:12:31  profilanswer

moi aussi je l'utilise avec un 1030, par contre je me sers du coté lisse, je trouve la glisse meilleure (le coté granuleux est surement usé) et bien plus silencieux

n°607275
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 08-06-2010 à 09:58:11  profilanswer

thibw a écrit :

Je possède moi aussi un Func 1030 version orange/bleu dans son écrin de métal  :love:  (mon premier tapis digne de ce nom que j'avais acheté 35€ à l'époque!!). Je viens de faire le test avec ma X-600 et le verdict est sans appel : c'est nul à chier!!! Le côté lisse manque clairement de précision dans les petits mouvements, ça accroche légèrement comme sur mon Nova Master (lire mes anciens posts pour comprendre) et la coté rugueux glisse bien mais le capteur ne fonctionne pas bien sur cette surface!! Niveau bruit ça va c'est supportable bien plus qu'avec un Razer eXactmat, pour contre sur ce dernier la glisse est incomparable!  
Non pour moi c'est clair le couple X-600+Overslide V3 n'est pas prés de divorcer chez moi!!

Thibw relit bien les posts précédent personne n'a dit que le V3 avait des "microbilles de chais pas quoi" (tu dois vouloir parler du V1 qui lui était constitué de microbilles de CERAMIQUE). :jap:

n°607329
couillesho​t
Posté le 08-06-2010 à 14:08:29  profilanswer

surtout l'OS3 s'apprécie de plus en plus au fil du temps, la glisse m'avait un peu déçu au début comparé aux première moutures, mais maintenant je suis forcé de constater que c'est le tapis du compromis idéal avec la x600

---------------
n°607365
thibw
Posté le 08-06-2010 à 18:19:37  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Je possède moi aussi un Func 1030 version orange/bleu dans son écrin de métal  :love:  (mon premier tapis digne de ce nom que j'avais acheté 35€ à l'époque!!). Je viens de faire le test avec ma X-600 et le verdict est sans appel : c'est nul à chier!!! Le côté lisse manque clairement de précision dans les petits mouvements, ça accroche légèrement comme sur mon Nova Master (lire mes anciens posts pour comprendre) et la coté rugueux glisse bien mais le capteur ne fonctionne pas bien sur cette surface!! Niveau bruit ça va c'est supportable bien plus qu'avec un Razer eXactmat, pour contre sur ce dernier la glisse est incomparable!  
Non pour moi c'est clair le couple X-600+Overslide V3 n'est pas prés de divorcer chez moi!!

Thibw relit bien les posts précédent personne n'a dit que le V3 avait des "microbilles de chais pas quoi" (tu dois vouloir parler du V1 qui lui était constitué de microbilles de CERAMIQUE). :jap:

eh ben, on doit pas avoir les mêmes tapis :o

j'ai jamais dis que quelqu'un avait dis que yavait des microbilles :o
j'ai juste dis que c'est ce que je croyais, apres ca ne change rien à mon ressentis sur le tapis

n°607400
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 08-06-2010 à 22:15:10  profilanswer

thibw a écrit :

eh ben, on doit pas avoir les mêmes tapis :o

j'ai jamais dis que quelqu'un avait dis que yavait des microbilles :o
j'ai juste dis que c'est ce que je croyais, apres ca ne change rien à mon ressentis sur le tapis

Désolé j'ai du mal saisir la teneur de ton premier post  :D  
Moi mon tapis c'est celui ci:

http://img340.imageshack.us/img340/6969/dsc01394hs.jpg

Et toi le tien c'est lequel? Franchement chez moi c'est pas la panacé ce tapis avec la X-600, en même temps il est plus tout jeune non plus, il doit bien avoir 6 ans de vie et je l'utilisais avec mon antique MX1000 qui a rendue l'âme! Je parle du func 1030 à gauche pas de la rolls à coté! Entre temps j'ai eu un Exactmat avec une MX518 qui faisait bien l'affaire aussi. Mon Func sur la fin j'utilisais la face rugueuse car la face lisse ne glissait plus assez à mon gout, les patins de la MX1000 n'étaient plus de première jeunesse non plus.

n°607421
thibw
Posté le 09-06-2010 à 08:39:46  profilanswer

jai bien le meme fUnc, que j'utilise depuis au moins 7 ans, coté rugeux :o
je l'ai juste retouné (coté rugueux toujours, mais logo vers le haut) car jai une zone un peu usé vers le haut du tapis

et sur lequel je trouve la glisse et la precision netement superieur au nova3
le capteur de la x600 fonctionne parfaitement sur mon func :o

l'avantage de la x600 c'est que le tapis ne bouffe pas les patins :D, et les patins n'ont pas l'air de trop attaquer le tapis (1ans sur la x600+func environ)

n°607552
Fouyouyou
Posté le 10-06-2010 à 10:39:13  profilanswer

En ce qui me concerne après environ un mois d'utilisation du duo X600 Slider 3, je dirais qu'au départ je ne pensais pas m'y faire, sortant d'un tapis tissus que j'adore (Mantis) j'ai eu quelques peines à repasser à un tapis en "plastique".
Au tout début je me suis dis que j'avais fais une erreur en prenant ce tapis, ça glisse trop, c'est pas si agréable que le tissus etc ... Et puis j'ai tenté de l'apprivoiser en baissant les dpi de la X600, je suis plutôt dans la catégorie "high sense" si vous voulez, pour moi bouger le bras pour traverser l'écran (26 pouces) est inconcevable, il faut un mouvement du poignet et pas plus. Alors je colle la résolution comme sur mon mulot précédent: genre 2500 dpi, et là en éternuant je traverse l'écran et le mur aussi, alors depuis j'ai trouvé le compromis, je suis à 1100 dpi en rapide (Battlelfield Bad Comp) ou 900 dans Borderlands par exemple, ce qui m'amène à penser que les DPi à 5 et 6000 c'est une jolie invention marketing.
 Je précise que je ne modifie jamais la sensibilité sous Windows et depuis ben côté "head shot" ça va plutôt bien, mais il faut un peu de temps pour s'y faire, ceci dit, je ne regrette pas d'avoir acheté une X600.

Mon seul reproche concerne le double clic, je m'explique: si on se contente de prendre mollement la souris du bout des doigts, impossible d'ouvrir un dossier, il faut vraiment la prendre en main comme en jeu (ou alors je suis tombé sur une X600 n'aimant pas les fainéants :) )

n°607562
thibw
Posté le 10-06-2010 à 11:37:18  profilanswer

concernant le double clic, j'avais ce probleme aussi, ca glisse trop !

dans les parametres de la souris de windows, j' active ''ameliorer la precision de pointeur'', je prefere ce comportement (lacceleration du curseur varie avec celle de la souris, si je decoche la case, le curseur se deplace toujours à vitesse constante)

par contre dans les FPS, je decoche  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BWCherche topic unique...
[Topic Unique] HannsG HG281DJ[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo[Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
[Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nova Slider X600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)