| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nova Slider X600 |
|---|---|
lone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 18:11:31 ![]() ![]() |
Foxus666 | ha mon avis le gerant s'ai concentré sur les sav traditionnel , réponse en quelques heures, echange produit pour 5,90 € de fdp, et voila. |
lone |
|
mikythebad |
J'ai écrit à l'adresse donnée sur leur site internet pour le SAV (jc.caubet@esportnova.com) La personne à peut-être oublié, mais le minimum lorsque l'on lit un email et qu'on a un accusé de lecture, on réponds au mail (car l'expéditeur de l'email sait très bien qu'il a été lu, mais n'a aucune réponse, ce qui n'est pas digne de n'importe quelle société vers ses clients). Pourrait-tu me donner l'adresse mail de la bonne personne à contacter s'il te plait ? Message édité par mikythebad le 11-04-2010 à 18:16:52 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Foxus666 | je te donne sa page wikipédia :
|
Fouyouyou |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 11-04-2010 à 21:34:35 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Fouyouyou |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 03:04:57 ![]() ![]() |
Message édité par JAYMZ29 le 12-04-2010 à 23:28:14 |
Fouyouyou | Ça c'est de la réponse, merci JAYMZ29 |
lone | Voila, j'ai reçu la nouvelle X600. (Échange très rapide: 10j entre l'envoi et la réception)
|
Foxus666 | moi j'ai choisi la couleur verte entre les touche ,ca fait un peu alienware ^^ |
Fouyouyou | Coucou tout le monde,
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Fouyouyou:
|
Fouyouyou | Ah ben dit comme ça je vais plus avoir le choix ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Fouyouyou | Vous êtes adorables avec moi, vous prenez soin de mes petites mimines |
taupounette | Bon alors, le SAV, il est bon ou il est pas bon ? |
Fouyouyou | La question va surement vous paraitre bizarre, mais comment positionnez vous votre tapis Overslide ? je veux dire par là qu'il a une drôle de forme, alors son côté gauche parallèle à votre clavier ou autrement ?
|
lone |
Message édité par lone le 29-04-2010 à 16:52:49 |
Fouyouyou |
Message cité 1 fois Message édité par Fouyouyou le 11-05-2010 à 13:05:19 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je suis à la recherche d'une nouvelle souris et je ne sais plus trop quoi penser. Sur les tests théoriques, La Nova Slider X600 et la Roccat Kone sont toutes 2 excellentes. Mais dans la pratiques dès que je traine sur les avis d'utilisateurs ou les topik unik, je m'aperçois qu'on ne parle que de SAV, de défaut technique, de qualité médiocre. Alors la X600 c'est une vraie bonne souris et de qualité ou il faut attendre une version corrigée? Autre question, on a des souris avec un super DPI et une glisse parfaite. On peut donc traverser l'écran en bougeant le poignet d'1 mm. Pourquoi alors fait on des tapis de 44cm sur 32cm alors qu'on utilise même pas 10 % de sa superficie? Est ce qu'il existe un mini Overslide 3 parce que je trouve ça trop encombrant sur le bureau? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-05-2010 à 16:31:50 |
cerank canard boiteux | Si tu cherche un bon tapis de plus petite taille, le SlideUp pourrait te convenir, il fait 30 x 25 cm.
Message édité par cerank le 10-05-2010 à 18:19:42 |
thibw | j'ai eu l'occasion de tester l'OverSlide v3 (avec ma x600), comment dire ... j'ai été très déçu, surtout en lisant les commentaires ici et ailleurs je m'attendais à une surface aux microbilles de chais pas quoi, en fait rien du tout de plus la finition laisse à désirer, quant au packaging, meme si ce n'est pas le plus important, on aurait aimé quelque chose de plus costaud qu'une boite de céréales, histoire de pouvoir le transporter je suis pas pret de quitter mon bon vieux fUnc Message édité par thibw le 01-06-2010 à 21:56:00 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je ne suis pas trop d'accord - j'ai couplé ma X600 avec un Overslide III et je trouve la glisse très bonne --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thibw | si tu connais quelqu'un qui a un func (1030 original dans mon cas), essaie ta x600 sur le coté granuleux, tu verras bien |
Message édité par couilleshot le 02-06-2010 à 19:58:27 --------------- :o :o :o |
thibw | je ne connais pas le qpad, ca fait un peu de bruit oui, mais rien de dérangeant, ca reste de plastique rigide mais pas aussi dur qu'une plaque verre ou de metal |
padbol75 vraiment pas... | moi aussi je l'utilise avec un 1030, par contre je me sers du coté lisse, je trouve la glisse meilleure (le coté granuleux est surement usé) et bien plus silencieux |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | surtout l'OS3 s'apprécie de plus en plus au fil du temps, la glisse m'avait un peu déçu au début comparé aux première moutures, mais maintenant je suis forcé de constater que c'est le tapis du compromis idéal avec la x600 --------------- :o :o :o |
thibw |
|
|
thibw | jai bien le meme fUnc, que j'utilise depuis au moins 7 ans, coté rugeux |
Fouyouyou | En ce qui me concerne après environ un mois d'utilisation du duo X600 Slider 3, je dirais qu'au départ je ne pensais pas m'y faire, sortant d'un tapis tissus que j'adore (Mantis) j'ai eu quelques peines à repasser à un tapis en "plastique".
|
thibw | concernant le double clic, j'avais ce probleme aussi, ca glisse trop !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW | Cherche topic unique... |
| [Topic Unique] HannsG HG281DJ | [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre |
| [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| [Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nova Slider X600 | |