Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G19

n°552471
rykzor
Posté le 28-04-2009 à 17:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jileo a écrit :

C'est quoi le message "boutons correspondants du dispositif" ?
C'est écrit sur l'écran ou sur le clavier? On peut l'enlever?

les applications qui sont pour le G15 donc pas adapté a l'écran ;) je pense.

Cependant je viens de contacter logitech pour un prbm de touche pour l'éclairage !  

Retour RMA ..  

Rien de très grave on peut le voir sur les photos que j'ai prise sur les touches  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0  -----   en dessous du trait eclairé au dessus peu ou pas du tout ..  
& é " '   ( - è _ ç à

on le voit sur cette photo ! http://dl.free.fr/pGph22Udm :fou:

Message édité par rykzor le 28-04-2009 à 18:06:26
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 17:49:36  profilanswer

n°552495
Jileo
Posté le 28-04-2009 à 19:32:42  profilanswer

:/

n°552504
Dieggg'
Posté le 28-04-2009 à 20:07:21  profilanswer

Le problème c'est que l'éclairage s'allume pas ?

n°552511
rykzor
Posté le 28-04-2009 à 20:35:52  profilanswer

Dieggg' a écrit :

Le problème c'est que l'éclairage s'allume pas ?

non c'est pas uniforme  :D  quand tu te met en positon par contre que tu te mets dessus le clavier c bcp mieux
mais bon je me demande si je vais le renvoyer ^^

n°552515
Dieggg'
Posté le 28-04-2009 à 21:23:09  profilanswer

C'est un peu tirer les vers du nez :o

n°552528
lefeuc4
Posté le 28-04-2009 à 23:40:53  profilanswer

Dieggg' a écrit :

C'est un peu tirer les vers du nez :o

Vu le prix faut pas abuser, vaux mieux qu'ils soit nikel !!!

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°552595
Dieggg'
Posté le 29-04-2009 à 12:19:07  profilanswer

C'est vrai, dans un autre sens ça me ferait chier de renvoyer un clavios à 180€ :d

n°552608
algent
Posté le 29-04-2009 à 14:02:05  profilanswer

Si c'est le coup du rétro-éclairage peu uniforme c'est présent depuis le G11 et je suis pas certain qu'en changer résolve le problème :|

n°552615
rykzor
Posté le 29-04-2009 à 14:30:00  profilanswer

algent a écrit :

Si c'est le coup du rétro-éclairage peu uniforme c'est présent depuis le G11 et je suis pas certain qu'en changer résolve le problème :|

je pense aussi, le gars de logitech que j'ai eu au téléphone ma dit que c'était pas normal (il a vérifié sur un clavier test chez eux).
Mais comme je lui ai dit au téléphone le clavier a été sûrement développer en qwerty et si on regarde les photos c'est pas les mêmes symboles.
 .. donc je pense que je vais le garder.  :sweat:

n°552620
ordimans
Posté le 29-04-2009 à 14:45:06  profilanswer

papa de luna >> J4ai un G15 v1 si ca t'intéresse

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 14:45:06  profilanswer

n°552666
Klime
Posté le 29-04-2009 à 18:58:14  profilanswer

Salut,
    Je viens de recevoir le clavier aujourd'hui (mercredi) acheté chez materiel.net (et coli suivis depuis le 25/04) Ils ont mit le temps pour l'envoyer... pourtant je suis a Rennes pas trop loint du dépot :??:
    Sinon bah mes premières impressions (après 10 min d'essais) :
           -A peine ouvert : pof je vois une tâche -_-', tout autour de la touche "illumination" mais un mouchoir et un peut d'eau y sont venus à bout. Mais je continue à me demander qu'est-ce qu'elle venait faire là...
           +Le cable est assez long pour moi (je dirais un peut plus d'1.5m)
           -Un détail : à propos des patins en caoutchouc ^^ : il y en a deux au niveau de soit mais si par malheur votre bureau est pas parfaitement droit, il y en a un qui accroche plus. Du coup bah mon clavier glisse du coté gauche (en mode surélevé). Mais je suis déjà habitué à mon vieux labtec à 15€ qui glissait.
           -Sinon, et je vais finir là dessus, même problème que rykzor : l'éclairage de certaines touches n'est pas homogène. Et je crois que ça théorie sur "l'est développé qwerty" est bonne... De "1" à "0" le haut n'est pas bien éclairé sauf le "8" qui a été imprimé légèrement plus bas que ses voisins sur la touche. Même problème sur Caps Lock qui s'appelle ici "Verr Maj |A|", Tab, Verr Num et Verr Déf (là c'est les côtés de la touche). Ce sont des touches avec beaucoup de texte et on dirai que le clavier a été conçu pour éclairer uniquement le milieu des touches. Donc je le renverrais pas. Mais j'ai pas d'appareil photo pour prouver tout ça >_<.

A pars ça, il fait bien tout ce pour quoi on l'a acheté !
(je viens de voir qu'il y a un éditeur de script pour les raccourcis, je m'y attendais pas mais c'est tant mieux).

n°552674
Jileo
Posté le 29-04-2009 à 19:27:07  profilanswer

Klime a écrit :

-Un détail : à propos des patins en caoutchouc ^^ : il y en a deux au niveau de soit mais si par malheur votre bureau est pas parfaitement droit, il y en a un qui accroche plus. Du coup bah mon clavier glisse du coté gauche (en mode surélevé). Mais je suis déjà habitué à mon vieux labtec à 15€ qui glissait.

Ben c'est de lafaute au bureau :p le mien non plus n'est pas très droit...

n°552682
rykzor
Posté le 29-04-2009 à 20:23:03  profilanswer

Klime a écrit :

Salut,

-Sinon, et je vais finir là dessus, même problème que rykzor : l'éclairage de certaines touches n'est pas homogène. Et je crois que ça théorie sur "l'est développé qwerty" est bonne... De "1" à "0" le haut n'est pas bien éclairé sauf le "8" qui a été imprimé légèrement plus bas que ses voisins sur la touche. Même problème sur Caps Lock qui s'appelle ici "Verr Maj |A|", Tab, Verr Num et Verr Déf (là c'est les côtés de la touche). Ce sont des touches avec beaucoup de texte et on dirai que le clavier a été conçu pour éclairer uniquement le milieu des touches. Donc je le renverrais pas. Mais j'ai pas d'appareil photo pour prouver tout ça >_<.

exactement la même chose donc ma théorie ce confirme. Demain je re téléphone à logitech .. Donc je garde bien mon clavier.  

Ta trace sur le bouton, c'est une marque de doigt je pense donc ils ont du le tester avt de te l'envoyer. Car moi aucune trace

c'est pour ça que je commande plus sur materiel.net  delais de livraison très lent

Message édité par rykzor le 29-04-2009 à 20:26:37
n°552686
Jileo
Posté le 29-04-2009 à 20:37:33  profilanswer

Materiel.net toujours très rapide [:spamafote] Là c'était pas pareil, ils ont reçu le clavier plus tard, c'est pas une histoire de délais long [:spamafote]

n°552695
Klime
Posté le 29-04-2009 à 22:53:25  profilanswer

gromrom : Ce que je voulais dire c'est qu'en gros les patins s'adaptent mal au bureau.
rykzor : Tu vas appeller Logitech ? mais que pourront-ils bien faire (à propos de l'éclairage)? changer toute leur chaîne de fabrication ? te filer un qwerty  ^^ ? Mais je reste curieux de savoir ce que tu auras comme réponse.

Sinon, je rajoute quelques info en plus :
    Le repose poignet est facile à mettre, relativement moins à enlever, et c'est du plastique tout dur tout simple...
    J'habite dans une résidence universitaire = proxy ! Et le services de videos youtube fonctionne pas "no video available". Je trouve pas comment le configurer (et j'ai bien peur que ce soit impossible).
    Le service de lecture des mails : Uniquement POP3 de proposé (j'ai une boite IMAP à l'école = foutu j'ai l'impression). J'ai tenté de recevoir mes mails de hotmails comme sous office : marche toujours pas (pourtant c'est du POP3) en fait, il manque beaucoup de paramètres réglables (comme la connexion chiffrée SSL nécessaire pour hotmail).
    Les flux RSS bah "echec du telechargement" ça sens le problème du proxy...
    Et enfin : la fonction Slide Show, je voulais tester, mais windows (vista pro) reconnai pas le clavier d'office -_-'. L'aide pour "installer un nouveau périférique" suggère uniquement d'aller voir l'aide du fabricant. Et évidemment "Reportez-vous à la section Windows SideShow du Panneau de configuration pour obtenir plus d'informations sur la fonctionnalité SideShow." me répond l'aide logicielle de Logitech. Pas mal le renvois de la balle.

Ducoup bah c'est balo pour moi  :(. Pourtant ça semble être des problème mineurs facilement réglables avec une mise à jour. A moins que j'ai pas encore découvert comment faire.
D'ailleur, à propos des mise à jour, sur le site de logitech, on nous propose de télécharger une version 3.01.180 qui date du 1er mai alors qu'on est le 29 avril ^^ moi jusque là je dis oui : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] fr?osid=13  Mais après dans le "a propos" du lcd manager y me sort "Version 3.01.180 11/06/2008"  [:aelenia] je comprends plus très bien. Mais c'est qu'un détail.

Aller un ou deux points positifs quand même : L'écran est niquel ! Les vidéos rendent super bien c'est fuilde. Puis les touches de toutes les couleurs c'est génial ! Les diaporamas d'image c'est simpatoche et les touches sont relativement silencieuses (je suis habitué à un clavier tout con par contre, donc un rien me satisfait).

L'éditeur de script me faire peur... y pas vraiment d'aide à ce propos. Je crois que je vais devoir chercher sur les forum du G15 où la fonction devait déjà exister.

Voila, mon but était de faire part de mes impressions et de tous les détails que j'ai vu jusque là. Alors bien sûr les défauts ressortent facilement mais il a plein de qualité se clavier et je regrette (pour l'instant) pas du tout mon achat ( enfin, seulement si j'arrive à régler cette histoire de proxy. Je me demande si un appel chez Logitech pourrait m'aider ....)
Bonne soirée !
(PS: je crois que j'ai fait de la merde avec "le ton du message" je croyais que c'était pour insérer un smiley... (J'ai pas l'impression que ça marche nikel avec Opera l'écriture sur ce forum (j'ai pas réussi à écrire en gras) (en même temps c'est mon 2e message >_< ))

Message cité 1 fois
Message édité par Klime le 29-04-2009 à 23:14:46
n°552701
Jileo
Posté le 30-04-2009 à 00:31:54  profilanswer

Klime a écrit :

gromrom : Ce que je voulais dire c'est qu'en gros les patins s'adaptent mal au bureau.

Tu veux dire que les patins ne sont pas à la même hauteur?

n°552709
zampa4
Huggy Bear
Posté le 30-04-2009 à 10:15:17  profilanswer

salut,

idem pour la trace autour de la touche d'éclairage , j'ai pas reussi à la faire partir mais en même temps j'ai pas insisté...pour l'éclairage du bandeau de chiffre idem sauf si on regarde les touches à l'aplond, sinon c'est du trés lourd mais le prix est un peu exessif pour ce que c'est, ce qui m'a impressionné par contre c'est la qualité d'affichage qui est assez énorme!
les touches sont plus ferme que sur le G15 et moins écarté aussi...

n°552729
moughat
aaaarrrggh !!
Posté le 30-04-2009 à 12:22:03  profilanswer

hello,
pour ma part, j'aimerais savoir si l'écran chauffe beaucoup (si oui, j'ai peur qu'il ne s'abime trop vite), et comment il est reconnu/pris en charge par le système d'exploitation et la carte graphique. j'ai déja un dual screen et ma carte graphique commence à fatiguer. est-ce un souci d'avoir cet écran/fenètre d'affiché en plus?
autre chose, les prises usb du clavier sont-elles assez espacées l'une de l'autre pour brancher "à l'aise" de grosses clefs par exemple?

n°552732
rykzor
Posté le 30-04-2009 à 12:39:31  profilanswer

ALors pour le prbm d'éclairage, il faut leur téléphoner pour qu'ils remontent l'information (sinon, il y a aura rien du tout). Et ensuite pouvoir faire le nécessaire.  

N° de téléphone support Technique : 01-57-32-32-71

En me disant que je suis peut être un cas isolé .. donc de quand même faire le retour .. je lui dis j'attends encore le feedback

Message édité par rykzor le 30-04-2009 à 12:41:07
n°552755
yttr1um
Posté le 30-04-2009 à 15:38:09  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai également le G19, et je viens de tomber sur le forum.

Donc je post pour répondre également a vos question et aussi pour vous donner l'adresse de mon site pour y voir des photos que j'ai prise vite fait après l'avoir déballé.

Site de mes photos : yttr1um.free.fr

++

n°552764
Jileo
Posté le 30-04-2009 à 16:38:58  profilanswer

Merci pour les photos :)

Tu peux nous donner tes premières impressions? Confort, bruit, retro éclairage, écran,...

n°552766
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 30-04-2009 à 16:58:12  profilanswer

j'ai acheté le G19 hier chez saturn à reims (même prix que materiel.net).  
- même petit soucis de rétroéclairage qui ne prend pas bien le haut de certaines touches.
- le câble alim/usb est bien foutu, mais un chouilla trop rigide.
- il faut préciser que le clavier en lui seul marche sans alim (mais plus d'écran, ni de port usb, ni de rétroéclairage)
- la molette de son est selon moi pas assez sensible lorsqu'on veut rapidement baisser le son de la musique ( en tout cas, bien moins rapide que le rond du G15 V1 que j'avais avant)
- Je n'ai pas réussi a obtenir un joli bleu comme le G15 V1 au niveau du rétroéclairage, il part toujours un peu sur le violet.
- Personnellement, pas eu d'assistant windows au branchement du G19, il a été directement reconnu. peut etre parce que j'avais un G15 avant.
- les deux ports usb du même coté sont largement assez espacés (je peux mettre mon petit doigt entre le recepteur de ma MX révolution, et ma clé usb patriot Xporter 32Go assez large)
- pas de tache sur les touches
- la gestion de priorité des taches des applis a l'écran ne fonctionne pas (j'ai mis en mode manuel + autoriser affichage prioritaire).  
- l'appli pour wow fonctionne bien, mais dans la fenêtre chat, il affiche juste: chuchotement de + pseudo. dommage qu'il n'y ai pas un affichage de la discussion.
- pas d'horloge numérique, et le design des horloges analogique de base est vraiment pas top...
- le clavier est légèrement plus petit qu'un G15 V1
- dommage qu'il y'ait moins d'espace entre les touches de raccourcis a gauche et les touche "tab", je m'étais habitué à cet espace sur le G15.
- dommage aussi que les touches de fonction M, la croix directionnel et le menu ne changent pas de couleur (toujours orangé). d'ailleurs, il n'y a plus deux positions de puissance du rétroéclairage du clavier comme sur le G15. soit allumé, sois éteint.

Sinon, même si j'ai quelques reproches ( et encore, je suis sur qu'elles seraient facilement corrigeable avec un nouveau firmware), je suis vraiment satisfait de ce clavier, l'écran est vraiment superbe! voila pour mes impressions  :)

n°552774
caddaric51
Posté le 30-04-2009 à 18:14:28  profilanswer

tiens je suis passer a saturn tout a l heure a reims et a me disant que si le g19 y etait je le prendrais . mais quand j ai vu le produit j ai été un peu decu qualité des plastiques tres made in china ecran 2 cm² . je ne l ai pas vu en fonctionnement donc la dessus peut rien dire.je trouve qu il est trop cher par rapport a un g15 pour ce qu il apporte de plus.

n°552776
Klime
Posté le 30-04-2009 à 18:27:55  profilanswer

Maille killeur : tu peut régler la puissance du rétro éclairage en allant dans les couleurs personalisées, ensuite tu règle la luminosité sur la colonne de droite ce qui te donne une échelle d'intensité de 256 points, ce qui est mieux que 2 crans non ? (d'ailleurs ça fait un clavier à 256^3 = 16 millions de couleurs :D)

Sinon j'ai posté sur le forum de logitech mes petis problèmes sur youtube rss mail et sideshow, voici ce qu'ils m'ont répondu (et rapidement en plus :) )

I am checking on the networking information, but it is possible you may not be able to use those applications through a proxy.

The SideShow application is not functional at this point in time, and should not even be present on your system.  It was removed because it was possible to un-recoverably blow it up and we did not have the ability to prevent it.  It will be re-instated in a future release of the software.  

The mail app only supports standard POP3 servers.

The date 11-06-08 is in US notation, not European.  Therefore it is November 6, 2008 - the date our CD went gold master for this project.  The web version of the software was uploaded to the site after the product was announced in January.  

Donc c'est mort pour les applis qui ont besoin d'internet si il y a un proxy... je vais devoir être patient...

Moughat : je vais tenter de répondre. Mais mon cas ne sera peut-être pas celui des autres.
L'écran ne chauffe pas plus que ça (toutefois, plus que mon écran de bureau)  mais pas au point qu'on ai l'impression qu'il en souffre.
L'écran n'apparait pas sous le nvidia control panel mais dans le gestionnaire de périphériques il est reconnu dans "clavier" mais il y a aussi une catégorie qui c'est ajoutée "Logitech LCDs". Les logiciels comme mumble le reconnaissent et s'ajoutent aux applis disponibles.
    Les applications disponibles sur le clavier apparaissent dans le gestionnaire des tâches, et si tu utilise l'appli. du temps processeur est utilisé, par exemple, regarder une video prend 6 à 10% du proco (e6600) à priori c'est pas la carte graphique qui s'occupe de lui. Mais j'ai pas encore testé sous les jeux, donc à confirmer.
    Enfin, pour être précis il y a 1.5 cm entre les ports usb (entre leurs extrémités)

J'ai vu que dans les répertoires d'installations ils proposent le SDK pour faire des appli. mais je suis ultra novice la dedans.

gromrom : à propos des patins ^^ le clavier ne prend appui que sur une petite extrémité du second patin du coup ça accroche pas (avec le repose poignet, le patin touche carément plus du tout) , ils sont surement à la même hauteur par contre (mais allez pas croire que j'ai un bureau en forme d'évier non plus).
a+

Message édité par Klime le 30-04-2009 à 18:48:31
n°552782
Jileo
Posté le 30-04-2009 à 19:10:16  profilanswer

;)

n°552823
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 01-05-2009 à 02:00:41  profilanswer

@Klime: il peut se regler de cette facon, certes, mais il faut retourner dans le menu, contrairement au G15 ou une simple double pression de la touche faisait varier la luminosité  ;)  

Sinon, pour l'instant, pas spécialement de grosse chaleur dégagé par l'écran...

n°552832
Jileo
Posté le 01-05-2009 à 04:48:07  profilanswer

Jvois pas pourquoi... vous n'avez jamais jouer sur une consoles portables, utiliser un baladeur video, un téléphone?

Message édité par Jileo le 01-05-2009 à 04:48:15
n°552833
moughat
aaaarrrggh !!
Posté le 01-05-2009 à 06:18:29  profilanswer

Merci Klime pour tes réponses et précisions.

n°552848
Klime
Posté le 01-05-2009 à 11:35:31  profilanswer

Citation :

ontrairement au G15 ou une simple double pression de la touche faisait varier la luminosité  ;)  

Ahhh, j'ai peut-être la solution grâce à l'éditeur de script dont j'ai un peut apris à m'en servir.
Dans le fichier pdf "G-seriesLuaAPI" dans le répertoire "Logitech\GamePanel Software\G-series Software" ils expliquent quelques lignes de code utiles.

Alors je pense qu'il faudrai que tu tape un truc du genre dans le script, en plein milieu de leur méthode "function OnEvent (event, arg)"

Code :
  1. if  (event == "G_PRESSED" and arg == 1) then --arg == 1 c'est si tu appuis sur G1 en fait, arg == 2 G2 etc
  2. SetBacklightColor(255, 255, 255);
  3. end
  4. if  (event == "G_PRESSED" and arg == 2) then
  5. SetBacklightColor(125, 125, 125);
  6. end

Là par exemple t'auras le choix entre blanc ou moins blanc. Tu peux changer les valeurs en fonction de la couleur de ton profil actuel.ça serai mieu de créer une fonction qui fait diminuer de 5 points l'intensité actuelle par exemple mais je sais pas faire ça...

Par contre, moi je peut pas tester ce que je t'ai proposé, je sais pas ce que j'ai fait mais le "Key-profiler" fonctionne plus... Quand je le lance, y a un processus "LGDCore.exe" qui apparaît, qui prend 50% des ressources et qui fait que bouffer de plus en plus de mémoire (jusqu'à 600Mo par exemple en peut de temps [je l'arrête ensuite bien sur]) j'ai tenté de reinstaller tout ça avec même une restauration système en bonus, rien à faire.

Message édité par Klime le 01-05-2009 à 17:50:14
n°552854
Klime
Posté le 01-05-2009 à 12:19:14  profilanswer

J'ai réglé mon problème du key profiler : il y a avait 110 Mo de profils qui trainaient et qui s'étaient pas supprimés entres les désinstallations et qui faisaient faire n'importe quoi au logiciel.

Du coup j'ai pu tester le code pour la luminosité, sa fonctionne bien.

n°552981
Klime
Posté le 02-05-2009 à 11:44:44  profilanswer

Huh... J'ai fait un petit entraînement sur l'éditeur de script ^^.
Voila ce que j'ai pondu, c'est mon premier code dans ce language (je connaissais que Java avant et ça aide).

@maille killeur : voila, tu vas pouvoir régler la luminosité de ton clavier maintenant, et même la couleur, avec deux touches, tout est expliqué dans le script.

[EDIT] J'ai rajouté en plus la gestion des trois différentes couleurs possibles avec les touches "M".

C'est pas forcément utile mais bon, si le G15 intégrait cette fonction c'est que ça l'est quant même un peut.

Je sais pas comment héberger des fichiers donc j'insère tout direct dans le message, désolé pour la longueur.

Code :
  1. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  2. --Augmentez la luminosité d'une pression sur une touche et baissez là avec une autre.
  3. --Une pression longue sur GKEYDOWN éteint le rétroéclairage, une pression longue sur GKEYUP créé une couleur aléatoire.
  4. local GKEYUP = 12;      --Numéro de la touche pour augmenter la luminosité
  5. local GKEYDOWN = 6;     --Numéro de la touche pour baisser la luminosité
  6. local RED_M1 = 255;     --La composante rouge de votre rétroéclairage par défaut du profil M1
  7. local GREEN_M1 = 128;   --La verte
  8. local BLUE_M1 = 0;      --La bleue
  9. local RED_M2 = 0;       --Pour le profil M2
  10. local GREEN_M2 = 0;
  11. local BLUE_M2 = 255;
  12. local RED_M3 = 0;       --Pour M3
  13. local GREEN_M3 = 255;
  14. local BLUE_M3 = 255;
  15. local i = 15;           --Le pas du changement d'intensité
  16. local TIMEOFWAIT = 250; --Le temps de pression nécessaire en ms avant d'éteindre les touches ou d'en changer la couleur
  17. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  18. local r;
  19. local g;
  20. local b;
  21. local RED;
  22. local GREEN;
  23. local BLUE;
  24. if (GetMKeyState() == 1) then
  25.         r = RED_M1;
  26.         g = GREEN_M1;
  27.         b = BLUE_M1;
  28.         RED = RED_M1;
  29.         GREEN = GREEN_M1;
  30.         BLUE = BLUE_M1;
  31. else
  32.         if (GetMKeyState() == 2) then
  33.                     r = RED_M2;
  34.                     g = GREEN_M2;
  35.                     b = BLUE_M2;
  36.                     RED = RED_M2;
  37.                     GREEN = GREEN_M2;
  38.                     BLUE = BLUE_M2;
  39.         else
  40.                     r = RED_M3;
  41.                     g = GREEN_M3;
  42.                     b = BLUE_M3;
  43.                     RED = RED_M3;
  44.                     GREEN = GREEN_M3;
  45.                     BLUE = BLUE_M3;
  46.         end
  47. end
  48. function OnEvent(event, arg)
  49.         if  (event == "M_PRESSED" ) then
  50.                 if (arg == 1) then
  51.                         RED = RED_M1;
  52.                         GREEN = GREEN_M1;
  53.                         BLUE = BLUE_M1;
  54.                         r = RED_M1;
  55.                         g = GREEN_M1;
  56.                         b = BLUE_M1;
  57.                 else
  58.                         if (arg == 2) then
  59.                                 RED = RED_M2;
  60.                                 GREEN = GREEN_M2;
  61.                                 BLUE = BLUE_M2;
  62.                                 r = RED_M2;
  63.                                 g = GREEN_M2;
  64.                                 b = BLUE_M2;
  65.                         else       
  66.                                 RED = RED_M3;
  67.                                 GREEN = GREEN_M3;
  68.                                 BLUE = BLUE_M3;           
  69.                                 r = RED_M3;
  70.                                 g = GREEN_M3;
  71.                                 b = BLUE_M3;
  72.                         end
  73.                 end
  74.         end
  75.         if  (event == "G_PRESSED" ) then
  76.                 timeOnPress = GetRunningTime();
  77.         end
  78.         if  (event == "G_RELEASED" ) then
  79.                 timeOnRelease = GetRunningTime();
  80.                 timeElapsed = timeOnRelease - timeOnPress;
  81.         end
  82.         if  (event == "G_RELEASED" and arg == GKEYDOWN) then
  83.                 if (timeElapsed >= TIMEOFWAIT) then
  84.                         SetBacklightColor(0, 0, 0);
  85.                         r = r - i * math.floor (r / i);
  86.                         g = g - i * math.floor (g / i);
  87.                         b = b - i * math.floor (b / i);
  88.                 else
  89.                         if (r >= i ) then
  90.                                 r = r - i;
  91.                         end
  92.                         if (g >= i ) then
  93.                                 g = g - i;
  94.                         end
  95.                         if (b >= i ) then
  96.                                 b = b - i;
  97.                         end
  98.                         SetBacklightColor(r, g, b);
  99.                 end
  100.         end
  101.         if  (event == "G_RELEASED" and arg == GKEYUP) then
  102.                 if (timeElapsed >= TIMEOFWAIT) then
  103.                         RED = math.random(255);
  104.                         GREEN = math.random(255);
  105.                         BLUE = math.random(255);
  106.                         r = RED;
  107.                         g = GREEN;
  108.                         b = BLUE;
  109.                         SetBacklightColor(r, g, b);
  110.                 else
  111.                         r1 = false;
  112.                         g1 = false;
  113.                         r2 = r <= 255 - i;
  114.                         g2 = g <= 255 - i;
  115.                         b2 = b <= 255 - i;                     
  116.                         if (r2) then
  117.                                 if (RED >= GREEN and RED >= BLUE) then
  118.                                         r1 = true;
  119.                                 else
  120.                                         if (math.max(g, b) - r >= math.max(GREEN, BLUE) - RED and g2 and b2) then
  121.                                                 r1 = true;
  122.                                         end
  123.                                 end
  124.                         end
  125.                         if (g2) then
  126.                                 if (GREEN >= BLUE and GREEN >= RED) then
  127.                                         g1 = true;
  128.                                 else
  129.                                         if (math.max(r, b) - g >= math.max(RED, BLUE) - GREEN and r2 and b2) then
  130.                                                 g1 = true;
  131.                                         end
  132.                                 end
  133.                         end
  134.                         if (b2) then
  135.                                 if (BLUE >= GREEN and BLUE >= RED) then
  136.                                         b = b + i;
  137.                                 else
  138.                                         if (math.max(r, g) - b >= math.max(RED, GREEN) - BLUE and r2 and g2) then
  139.                                                 b = b + i;
  140.                                         end
  141.                                 end
  142.                         end
  143.                         if (r1) then r = r + i; end
  144.                         if (g1) then g = g + i; end
  145.                         SetBacklightColor(r, g, b);
  146.                 end
  147.         end
  148. end

voila :)  c'était histoire de plonger un peut plus dans la g33kitude.
a+

Message édité par Klime le 02-05-2009 à 16:11:22
n°553002
zampa4
Huggy Bear
Posté le 02-05-2009 à 14:09:33  profilanswer

n°553098
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 03-05-2009 à 12:02:39  profilanswer

Ahhh vraiment beau ce clavier ! Con que mon G15R à que 5 mois :(

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°553138
marinero
Posté le 03-05-2009 à 15:10:22  profilanswer

d'apres ce qu'on voit sur les photos, la largeur effective de l'ecran fait l'equivalent de 3 touches de clavier a la louche????

n°553170
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 03-05-2009 à 18:50:44  profilanswer

je prefere largement le duo Illuminated+ G13......

au moins quand j'ecris ca fait pas un boucan d'enfer...et quand je veux jouer mon g13 marche du tonerre.....  

meme si j'avais le G15 avant.....je ne craquerais pas pour si peu de nouveauté et surtout pour ce prix là

---------------
Le vélo c'est la vie
n°553174
chrius
Posté le 03-05-2009 à 19:17:49  profilanswer

C'est bien beau tout ca, je lis que l'écran du clavier est compatible avec plus de 60 jeux... mais avec lesquels ? je n'ai rien trouvé sur le site officiel là dessus

Message édité par chrius le 03-05-2009 à 19:23:45
n°553178
Stumpy
Posté le 03-05-2009 à 19:47:28  profilanswer

'lut !

Je possède ce merveilleux G19 ... mais quand je vois vos photos, je me pose une question,  
comment faites vous pour afficher sur l'écran au niveau du suivi des performances plusieurs UC, car je vois certains qui ont des photos avec plusieurs cadrans (UC1, UC2, UC3 et UC4) .... car moi il ne m'affiche qu'un seul cadran appelé UC avec en dessous la barre d'utitlisation de la RAM.... j'ai regardé dans le driver mais cet affichage n'est pas configurable ...... je précise que j'ai bien un proc multicoeur (I7 920).

Merci de vos réponses et explications.

@+

PS: exite t il un site dédié au G19 avec des macros ou autres ? j'ai cherché mais pas trouvé.

---------------

n°553188
marinero
Posté le 03-05-2009 à 21:41:21  profilanswer

pour moi, le top serait un g19 sans ecran, comme le g11 par rapport au g15, car l'ecran semble vraiment gadget...............

n°553190
Jileo
Posté le 03-05-2009 à 22:15:07  profilanswer

J'aimerai bien aussi

n°553217
yttr1um
Posté le 04-05-2009 à 09:19:48  profilanswer

stumpy>>> se sont les processeur multi-core

Moi perso j'ai un vieux Pentium 4 et je n'est que UC1 et UC2.

leonidas21>>>J'ai aussi le G13, et je le trouve beaucoup plus costaud que le G19. après avoir le G13, je pensé que le G19 serais plus lourd.
En faite, non, on a l'impression que le plastique du G13 est de meilleurs qualité que le G19

n°553303
Stumpy
Posté le 04-05-2009 à 18:57:57  profilanswer

yttr1um a écrit :

stumpy>>> se sont les processeur multi-core

Moi perso j'ai un vieux Pentium 4 et je n'est que UC1 et UC2.

Ben justement, comme dit j'ai un i7 920 donc un quad core, et en fait certains logiciels annoncent 8 coeurs (4 réels et 4 virtuels) ... je devrai donc bien avoir UC1 à UC 4 , or je n'ai qu'un seul cadran appelé UC .... c'est bizarre ... suis sous VISTA ULTIMATE 32bits

Le G19 t'as mis d'office UC1 et UC2 ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT «logitech media 600 bug des touches
[Aucun driver] Casque Logitech ClearChat PC WirelessLogitech 9000 pro :Quelle resolution adopter?
mon test du volant logitech g25[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -
Problème au démarrage avec Logitech VX Nanologitech MX5500
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G19

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)