| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 00:51:15 ![]() ![]() |
Stumpy |
Message cité 1 fois Message édité par Stumpy le 31-10-2009 à 00:16:30 --------------- |
MyLo2b |
|
globule |
|
FreeZzy | http://www.youtube.com/watch?v=bQFGeBbhyc0
|
FreeZzy | Finalement j'ai trouver pour les couleur , pour ceux qui veule le faire et ne save pas comment voici le lien
|
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Stumpy |
Message cité 1 fois Message édité par Stumpy le 02-11-2009 à 23:28:58 --------------- |
FreeZzy |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 13:21:39 ![]() ![]() |
FreeZzy |
fuful | Bon réponse à moi même. Il à fallu que je débranche/rebranche le 220, et pas l'USB, après l'installaitons sous Windows. Depuis ca marche. Bon, je part à larecherche d'applications sur ce ! |
_hendrix_ ™ |
|
FreeZzy |
|
arcamino | Ma page Everest : |
overclockpro | Quel logiciel utilises-tu pour paramétrer l'affichage ? LCD Studio ?
|
arcamino | Non j'ai fait ca à l'ancienne avec paint.net pour l'image de fond et Everest pour les données |
overclockpro | OK. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
globule |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Pas en forme en ce moment + SSD qui me travaille trop --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Ayé j'ai commandé le mien --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Je viens de lire le topik, c'est abusé les touches &/1 é/2 "/3 etc... mal rétroéclairées Message édité par 3rik le 29-11-2009 à 12:19:38 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
pilote04 il en perd ça moumoutte | La photo est prise de dessus donc on voit pas le defaut qui se voit quand on est assis |
3rik Casse-toi pauv' con | Comment vous placez-vous --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 17:26:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3rik Casse-toi pauv' con | serait-ce plus un clavier de Jacky qu'un clavier de gamer ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Clavier reçu --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, premier soucis. J'aurais voulu que l'écran affiche une image quand je ne fais rien, et par exemple que Media Display se charge automatiquement quand je lis une musique... Movie Viewer si je lis une video... Mais que mon image reste active si je ne fais rien. --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 12:09:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3rik Casse-toi pauv' con | Il sent le sapin ce topik Message édité par 3rik le 07-12-2009 à 16:03:34 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
stevenj |
|
papass3 | Merci pour ta réponse, mais serait il possible d'ajouter sur l'ecran des t° etc.. de everest le programme fraps? afin de tout avoir sur le même écran? merci |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | salut tout le monde, je viens de recevoir ce superbe clavier, j'ai seven 64, tout fonctionne, sauf les touches "volume, muet, stop, pause etc" ??
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | j'ai testé avec windows xp, sa fonctionne impecc.. quelqu'un a t'il eu ce problème ? --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |