| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 01:58:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 01:58:22 ![]() ![]() |
Poly | Y'a des numéros de modèle, j'imagine qu'ils sont différents. |
Poly | Release Log:
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 21:21:17 ![]() heu ok je c lire mais je demandais si quelqu un avait de plus amples infos dessus |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 22:33:12 ![]() non RaS de ce coté là pour moi |
Poly | Idem, le clic central foncitonne très bien. |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 23:52:27 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Je dois pas avoir de bol avec les razer |
Woka |
|
Randgis | Vous avez pas une petit astuce pour la nettoyer, car la mienne commence a être sale |
Poly | Pour les parties lisses, pousse le gras avec un doigt propre.
|
Randgis | Wé mais c'est surtout les 2 boutons de gauche et l'espace qu'il y a entre la coque du dessus et la souris |
Microminus | hello!
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 21:58:44 ![]() 2 souris totalement différentes donc dur a comparer |
cornichone | moi ça fait un an et demi que je l'ai et toujours aucun souci, et jamais eu ces "boules". |
korner368 | Perso a des bugs de macro ? genre elle marche pas ? |
Dyphen Pull the trigger | oh y'a une révision de la Deathadder, un nouveau capteur 3500dpi |
Poly | Capteur 3500 dpi, câble en tissu comme pour la G5 (c'est pas trop tôt |
Dyphen Pull the trigger | oui elle aura le meme prix que la première |
eyzn | Ils auraient pu étendre la texture du haut sur les côtés de la souris ca aurait été bien mieux que ce plastique pourri glissant... Message édité par eyzn le 25-09-2009 à 17:35:10 |
Poly | Et qui prend la crasse, surtout. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Dyphen Pull the trigger | j'ai une question moi.
|
Poly |
Souris défectueuse. J'ai renvoyé une MX400 qui tenait pas sur ses patins et une DeathAdder qui avait une boule dans sa coque. Mais je l'ai fait dès réception. Message édité par Poly le 24-10-2009 à 13:42:53 |
a-side Il fait faim | Le clic milieu vient de lâcher, la molette fonctionne toujours |
Poly | Ptet ton port USB qui délivre un courant trop fort.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 11:01:15 ![]() aillez la mienne aussi a rendu l ame sur le click molette faut que jappuye dessus 10 fois pour qu il marche |
a-side Il fait faim |
|
Poly | Mon clic gauche avait fait des siennes pendant un temps, il a arrêté tout seul. La DA est un zerg. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |