| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 20:10:46 ![]() ![]() |
LsK | ba je vais tenter l'échange + flashage sur un autre pc je verrai bien |
LsK | échange + derniere driver et dernier firmware nikel =) |
singerie coffee addict | qu'est ce ke tu appelles "échange" ? la DA ? |
LsK | oui "singerie" je parlais de la DA. |
LsK |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 00:35:36 ![]() ![]() |
amesis |
|
mixpay | ptet quils les ont changer ds les dernieres version vendus mais sur les premieres generation il yavait ce pblm. --------------- Feedback |
LsK | arf la mienne est bien rayé en même pas 1 semaine d'utilisation |
mixpay |
LsK | ok merci =) |
sam712 | la sensibilité a la volé est toujours présente?
Message édité par sam712 le 09-01-2008 à 21:37:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
mixpay |
joe974 | personne n'a un problème de réglage de sensibilité qui ne s'enregistre pas sur le soft? Driver à jour et firmware aussi. |
o'rome Extrémiste modéré | En attente de livraison, je remplace ma copperhead par la DA.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Guismo_eric aka Guis* |
|
o'rome Extrémiste modéré | Un peu de mal à m'habituer. Mais j'ai fraggé pas mal à CSS. Je l'ai pas sencore bien en main, mais elle a l'air plus précise que la CH. A voir à l'usage. Edit : pas de pb à l'upgradage de firmware, je suis en 1.25. Je précise que je suis high sense, rifle donc mon cas est particulier. La prise en main est effectivement meilleure pour moi, mon petit doigt ne traine plus sur le tapis (c'est le truc le plus gênant pour les fps, ça!). La matière est un peu moins bonne, j'ai eu tendance à transpirer et le mulot glissait au bout d'une heure de frag. Un question d'habitude, je pense, j'étais habitué à la ch et ses grips latéraux. La glisse est clairement supérieure à la Copperhead, du moins sur mon func côté lisse. Plus de décrochage du capteur, comme souvent avec la CH. Sinon, elle est belle avec son éclairage bleu qui va bien avec mon clavier sl 6466. Message édité par o'rome le 18-01-2008 à 09:56:57 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
o'rome Extrémiste modéré | Double post obligatoire pour mise à jour des impressions.
Guismo_eric aka Guis* | Perso, j'ai aucun soucis de grip...mes doigts sont bien fixe sur la partie lisse qui accroche assez bien (oui je sais c'est contradictoire ^^). |
MrBrOwNsToNe |
|
o'rome Extrémiste modéré | Bon, apparemment, plus de problèmes de grip! Un contrôle énorme, j'ai encore augmenté mon compteur de frag d'environ 50%, c 'est la souris qu'il me fallait! Et quand je dis 50%, c'est à partir d'un lvl real low++ à css. Donc, un bond dans la précision. Message édité par o'rome le 22-01-2008 à 19:46:37 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
o'rome Extrémiste modéré | Oui, css intensif pendant deux jours. Il y a pas photo, elle poutre cette souris.
DirtyShady | Moi j'ai strictement aucun souci avec ma Copperhead, c'est propre a la Deathadder |
Guismo_eric aka Guis* | Je capte pas...perso, je l'ai pluggée, installé le cd et jamais eu de problème. |
DirtyShady | en général c mieux d'installé le cd et de pluggé après en USB, mais bon. |
ungh |
--------------- ----- |
Guismo_eric aka Guis* | aucun soucis sur Cs en tous cas! |
Batou13 | Je viens d'installer ma nouvelle souris et déjà des soucis !
Message édité par Batou13 le 20-02-2008 à 11:28:24 --------------- http://www.batou.fr |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | sav |
beaulac | Quelle tapis est preferable pour une souris razer deathadder? |
MrBrOwNsToNe |
j'ai acheté un tapis Nova MicrOptic Pro 10€ chez surcouf ... pas besoin de plus. Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-02-2008 à 19:02:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |