Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Switch écran clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch écran clavier

n°380233
KTBOND
Posté le 05-03-2007 à 01:24:44  profilanswer
 

Salut,
je possède un écran LCD SAMSUNG 226BW avec 2 entrées.
Je peux donc y connecter 2 UC et commuter très facilement de l'une à l'autre grace à un simple bouton sur l'écran, et j'avoue que c'est génial.
Le seul problème, c'est qu'il me faut 2 claviers et 2 souris, ce qui est finalement très encombrant.
J'ai vu sur le net qu'il exite des switch ecran/clavier/souris, mais le problème c'est que je cherche seulement un switch clavier/souris, vus que je possède 2 entrées sur l'écran.
Donc, je voudrais savoir si ça existe juste pour le clavier/souris et où puis-je en trouver, car je n'ai rien trouver ?
Merci d'avance.
A bientôt.


Message édité par KTBOND le 05-03-2007 à 17:54:33
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 01:24:44  profilanswer
 

n°380248
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-03-2007 à 08:46:40  profilanswer
 

Merci d'éditer ton titre qui est en majuscule.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°380250
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-03-2007 à 09:26:46  profilanswer
 

Tu prends un switch ecran/clavier/souris et tu ne branches pas l'ecran... C'est le plus simple... Clavier/souris en usb ou ps2 ? Si usb, tu peux tenter avec un switch usb avec un hub de chaque cote... Un peu plus galere, non ?!

n°380368
KTBOND
Posté le 05-03-2007 à 17:53:48  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Tu prends un switch ecran/clavier/souris et tu ne branches pas l'ecran... C'est le plus simple... Clavier/souris en usb ou ps2 ? Si usb, tu peux tenter avec un switch usb avec un hub de chaque cote... Un peu plus galere, non ?!


Le problème est que ça risque de bugger si je branche pas l'ecran du switch non ? vu que le switch est prévu pour ecran,clavier,souris.
Merci.

n°380382
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 05-03-2007 à 18:24:22  profilanswer
 

KTBOND a écrit :

Le problème est que ça risque de bugger si je branche pas l'ecran du switch non ? vu que le switch est prévu pour ecran,clavier,souris.


Je n'ai jamais fait l'essai, mais, sinon, personne ne t'oblige à utiliser tes deux prises sur ton écran. Donc, tu branches ton switch normalement. L'interet, c'est que tu utilises un seul raccourcis clavier pour basculer le tout en une seule operation.
Si tu es en USB, voir: Trendnet KVM 207k (entre 20 et 25 Euros) dont je suis très satifait.

n°380414
KTBOND
Posté le 05-03-2007 à 19:57:18  profilanswer
 

esperado a écrit :

Je n'ai jamais fait l'essai, mais, sinon, personne ne t'oblige à utiliser tes deux prises sur ton écran. Donc, tu branches ton switch normalement. L'interet, c'est que tu utilises un seul raccourcis clavier pour basculer le tout en une seule operation.
Si tu es en USB, voir: Trendnet KVM 207k (entre 20 et 25 Euros) dont je suis très satifait.


Je veux garder les 2 entrées de mon écran sans passer par le switch, car je ne veux pas perdre en qualité, surtout que l'une de mes 2 entrées de l'écran est en DVI.
Merci.

n°380417
KTBOND
Posté le 05-03-2007 à 19:59:50  profilanswer
 

Quelqu'un peux-t-il faire l'essai et me dire si ça fonctionne ou pas un switch KVM en branchant uniquement clavier et souris.
Est-ce-que ça fonctionne bien, ou bien est-ce-que ça pose problème ? et pourquoi?
Merci d'avance à celui qui pourras prendre le temps de tester..

n°380524
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-03-2007 à 10:00:47  profilanswer
 

Pas de problemes de bugs, j'ai tourne pas loin de deux ans avec un kvm avec uniquement souris/clavier branches. L'alimentation est tire des ports ps2 en general.

n°380663
KTBOND
Posté le 06-03-2007 à 17:37:33  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Pas de problemes de bugs, j'ai tourne pas loin de deux ans avec un kvm avec uniquement souris/clavier branches. L'alimentation est tire des ports ps2 en general.


Salut,
c'est super sympa à toi de m'avoir confirmé que ça fonctionnais bien sans l'écran.
Je vais donc en commander un.
Lequel me conseillez-vous ou niveau fiabilité, simplicité d'utilisation et de configuration ?
Merci encore.

n°380750
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 06-03-2007 à 20:47:34  profilanswer
 

KTBOND a écrit :

Salut, Lequel me conseillez-vous ou niveau fiabilité, simplicité d'utilisation et de configuration ?


http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4012_1.htm
(j'avais dejà répondu à ta question. Sinon, essaye quand même une fois l'écran avec le switch...Tu seras peut-être surpris par la qualité !
(aucune difference avec ou sans)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 20:47:34  profilanswer
 

n°380763
KTBOND
Posté le 06-03-2007 à 21:15:18  profilanswer
 

esperado a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4012_1.htm
(j'avais dejà répondu à ta question. Sinon, essaye quand même une fois l'écran avec le switch...Tu seras peut-être surpris par la qualité !
(aucune difference avec ou sans)


OK,
merci pour tout, je vais essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Switch écran clavier

 

Sujets relatifs
Choix d'un écran L1970HR-BF ou 1980S1 ?Problème : Ecran se dérègle constamment !...
Dimensions clavier "Microsoft with fingerprint"[topic unique] bidouille écran crt (vieil écran flou, sombre...)
Apple - Clavier avec XP ?Probleme écran Samsung Syncmaster 931BW
Switch écrans : KVM inversémail sur clavier G15 ???
Switch KVM : 2 PC pour un écran et clavier/souris USB !Switch clavier-écran sans la touche "contrôle"
Plus de sujets relatifs à : Switch écran clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR