|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] bidouille écran crt (vieil écran flou, sombre...) |
nothingfr0msomething | Hello !
Message édité par nothingfr0msomething le 23-05-2007 à 04:21:39 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 23:19:32 |
papadekhea | merci Message édité par papadekhea le 26-03-2007 à 14:51:29 --------------- vds HIFI http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5259_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 06:16:38 drapal |
Bourinattor | Drapal...
|
jibe74 | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 02:35:27 |
nothingfr0msomething | J'avais trouvé un forum qui parlait pas mal de réparations de moniteurs, si j'ai un peu de temps je rechercherai sur google !
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Méga drapal !!
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ket83 | Bonjour à tous, salut nothingfr0 msomething,
|
jma Bah... | Quelqu'un a déjà réussi à ouvrir un NEC FP912SB (Mitsubishi Dimondtron 930 SB si vous préféré, les NEC FE771 ou FE971 ont également le même boitier). Je peux seulement trouver 2 vis dans le bas de l'écran.
Message édité par jma le 18-05-2007 à 22:17:17 |
nothingfr0msomething | Pour mon voisin je ne l'ai toujours pas croisé, il sort pas trop de chez lui
|
ket83 | Et bien nothingfr0 msomething une seule pourrait devoir sufir, je souhaiterais la carcasse plastique évidemment, car l'interieur du tube cathodique ça me semble assez risqué de le demander |
ket83 | Finallement si possible en plusieurs exemplaires, selon l'éclairage les résultats seront différents et certains détails aparaitront plus ou moins nets.
|
gilou54 | Tiens, bonjour nothingfr0 msomething, si je me souviens bien, quand je bricolais les ecrans, il y avait aussi 3 resistances variables, peintes en Rouge Vert et Bleue qui servaient à regler les couleurs aussi. Tu n'as pas ça sur le Samsung ?
--------------- www.horusinformatique.fr |
ReM's_ L'Enfant Du Vieux Port | Post déplacé ----------> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3647_1.htm Message édité par ReM's_ le 28-08-2008 à 12:27:58 |
ReM's_ L'Enfant Du Vieux Port | . Message édité par ReM's_ le 28-08-2008 à 12:27:20 |
ReM's_ L'Enfant Du Vieux Port | . Message édité par ReM's_ le 28-08-2008 à 12:27:26 |
sylsound | Bonjour, Message édité par sylsound le 11-09-2008 à 12:05:36 |
sylsound | Voilà quelques images:
|
jonathanpatate | Heu, à ta place je ne toucherai pas à ces bagues, elles règlent la convergence statique et si tu dérègle tout c'est super chiant pour retrouver un réglage parfait. Donc si tu décide de jouer avec, utilise d'abord un marqueur pour repérer leurs positions initiales...
|
sylsound |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Topic interessant
--------------- Swedish master |
sylsound | Personne n'a d'idées...? siouplait |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Cest quoi comme type de tube ?
sylsound | Je crois que c'est un diamondtron de mitsubishi, avec les deux lignes horizontales. Message édité par sylsound le 13-11-2008 à 01:10:10 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Ok, dans ce cas, je dirais moiré ! --------------- Swedish master |
efday_1 |
Message édité par efday_1 le 14-11-2008 à 02:33:24 |
sylsound | Ok, merci pour ces posts. C'est donc soit la convergence soit le moiré?
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | Bonjour,
|
Woot doh! | Up --------------- |☠| SpacePig™ |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
vinceuss02 Golum est parmi nous | Non, ce bruit s'est fait entendre alors que je naviguais sur le net.
|
Woot doh! | Pour ceux qui cherchent les schémas électronique de leur CRT pour le bidouiller , voici un petit lien qui peu aider : http://www.eserviceinfo.com/
--------------- |☠| SpacePig™ |
vinceuss02 Golum est parmi nous | Personne pour m'aider ?? |
maxdata63 | Es-ce que ce bidouillage fonctionne aussi sur les télés CRT ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme écran Samsung Syncmaster 931BW | Ecran pour PC : Plutôt Télé LCD HD ou écran PC standard? |
Ecran qui n'arrete pas de s'éteindre et rallumer | [RESOLU]Probleme bi ecran |
Inquietude d'un parano au sujet de son écran | Switch écran. |
cherche l'écran le plus plat possible... | probleme configuration ecran crt fujitsu 21p4 |
aide branchement vga box sur ecran 940bf (resolu) | Conseils pour achat ecran 22" lcd |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] bidouille écran crt (vieil écran flou, sombre...) |